chapitre 1

5.6K 85 4
                                    

Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone , je l'attrape et regarde qui m'appelle, mais c'est juste le réveil. Je me retourne en me disant que je peux encore dormir quelques minutes.


Je me rendors et merde je suis en retard. J'enfile vite un t-shirt blanc et un pantalon noir et j'y vais.Mardi 5 septembre, 8h20 je me dirige vers un grand bâtiment c'était mon collège là où je suis depuis 4 ans depuis ma première et jusqu'à ma 3e j'étais là j'avais de bons amis, j'étais bien tout allait pour le mieux.


Après des vacances fort agitées avec des imprévues des nouvelles rencontres et pleins d'autres choses. Il était temps que l'école reprenne cette année beaucoup de choses allait changer dans le bien ou le mal tout dépendait de la vision des choses.


J'arrive à l'école heureuse, je dis bonjour à mes amis que je n'avais plus vus depuis l'année passée certains avaient bronzé d'autre avait changé physiquement comme avoir grandis de plus de 30 centimètres. Nous avions rendez-vous dans le théâtre le directeur prit la parole et nous rappelait certaines règles de l établissementUn éducateur commence à faire les classes à chaque fois le ou la titulaire s'avançait lorsqu'on voyait leur tête et à ce moment je ne pensais pas à quel point toutes ces personnes allaient changer ma vie.Nous sommes les 4e a passé dans ma classe il y a de nouveau mon ex une fille que je déteste, mais avec tout ça, mais amis avec qui j étais l'année passée.


Nous allons nous installer dans notre local et notre titulaire se présente elle avait l'air sympa et jeune fin un peu la comique du quartier elle raconte déjà sa vie, mais franchement elle était méga sympathique.


Elle commence à nous dire nos professeurs français personne ne la connaissait math pareilles anglaises on nous dit qu'elle est cool, sciences qu'elle est horrible et géographie qu'on va bien rire. Je n'en connaissais aucun sauf histoire et économie et je ne les aimais pas spécialement...


On finit à 12h et on rentre chez sois je commence à m'imaginer certains de mes professeurs je vais dormir en ayant hâte d'être le lendemain pour les voir et enfin avoir une image


--------------------------------------------

bonjour à tous

 je commence une nouvelle histoire n'hésitez pas à laisser des avis ,commentaires

Les chapitres au début seront pas très long mais par la suite seront plus long 

Et si c'était le destin ( prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant