il est à peu près 13 heures quand je reçois un message de la part de Marie
'' coucou Olivia , j'espère que tu as passé une bonne soirée de mon coté j'ai beaucoup réfléchis et comme je t'ai dis j'aimerais qu'on se voit. Je te propose ce soir vers 19 heures chez moi''
je ne vais pas refuser puisque je l'aime , j'espère tellement qu'on va commencer quelques choses
il est maintenant 18h , j'ai passé la journée devant la télévision à regarder une série. Il faudrait que j'aille me préparer je me prépare donc et je mets une robe blanche que j'ai acheté il y a quelques jours.
Je décide de ne pas me maquiller et de toutes façon vaut mieux voir les gens au naturelle
il est 18h30 , je suis prête et là j'entends sonner
c'est ma tante avec ses filles et son mari , je tombe face à eux je suis obligé de leur dire que je pars mais ils rentrent à l'intérieur et n'écoute pas ce que j'ai à dire.
Je sais donc que une fois qu'ils se sont installés ça va être impossible qu'ils partent avant au moins 22h.
Je devais voir Marie et tout allait peut être bien se passer , on allait peut être vraiment commencer quelques choses....
et bah non ma famille à débarqué à l'improviste , en plus j'ai plus de batterie du coup je dois attendre que mon téléphone charge pour prévenir Marie , j'espère qu'elle m'en voudra pas trop.
Il est maintenant 20:30 et je vais pouvoir enfin prévenir Marie , j'ouvre mon téléphone et je vois que j'ai 27 appels en absence et 16 messages.
je suis partie au toilette et je décide de rappeler Marie
-----PDV DE MARIE-----
il est 19:30 et Olivia n'est toujours pas là je décide de l'appeler pour savoir où elle est mais elle ne répond pas , je commence vraiment à m'inquiéter.
Je m'étais bien habiller pour ce soir et elle venait pas , elle voulait surement pas quelque chose avec moi. Elle voulait définitivement tourné la page ....
il est 20:30 et je reçois enfin des nouvelles de Olivia , j'hésite un moment à répondre car je l'avais déjà appelé pas mal de fois
je décide de répondre
- marie : allo
-olivia: oui marie
-m: ....
-o: je suis désolé de ne pas être venue ma tante et toute ma famille a débarqué et je n'ai pas su te prévenir ,j'espère que tu ne m'en veux pas même si je suis sûre que tu m'en veux. J'étais prête à venir , j'allais juste fermer la porte et là ils sont arrivés. Je me sent super mal ,je suis désolée on peut se voir demain , vient chez moi.
-m: je suis juste en train de manger seule mais t'inquiète je ne t'en veux pas fin un tout petit peu mais demain ça ira ,je pensais juste que tu m'avais laissé en plan.
-o: je n'aurais jamais osé te laisser en plan. Du Coup demain chez moi?
-m: si tu veux
-o: bon j'y retourne , car j'ai prétexté d'aller au toilette. Ils vont pas arrêter de me parler mais bon on se voit demain et encore désoléeeeee.
-m: t'inquiète pas , bisous
je raccroche je suis contente qu'elle m'ait appelé mais je suis quand même seule. Je pense qu'elle tient vraiment à moi car elle s'est excusé
----PDV DE OLIVIA-----
je viens de raccrocher avec Marie, j'espère vraiment qu'elle ne m'en veux pas trop.
je retourne dans le salon et ils sont toujours là, ils racontent leur vie.
Il est maintenant 22:54 et ils se décident enfin à partir ce n'est pas trop tôt , ils ont vraiment gâché ma soirée.
Ils partent et je vais me coucher je décide d'envoyer un message à Marie
" coucou marie, je tiens vraiment à m'excuser , sache que je me sent super mal. Demain après l'école et même demain durant les cours. Je me sent vraiment mal , j'espère que tu m'en veux pas trop. Je ne sais pas si tu vas pouvoir me pardonner. Passe une bonne nuit "
je décide de me coucher
je suis sûre que j'ai tout foiré avec elle mais bon la nuit porte conseille
VOUS LISEZ
Et si c'était le destin ( prof/élève)
Romanceet si c'était le destin est une histoire qui parle de Marie une jeune prof et de Olivia une élève de 16 ans. Après de nombreux évènements, auront elles la force de se battre pour surmonter les multiples épreuves auxquelles elles font face ? Une hi...