🖤

118 13 1
                                    

- Papa il faut que je te parles...
- Qu'est ce qu'il y a fiston ?

Son père avait toujours était fier de lui, il était son modèle.

- Je sais que tu es toujours très fier de me présenter comme ton fils, tu es mon modèle depuis que je suis petit. Mais je ne peux plus te mentir, à toi et toute la famille. Papa, je suis gay.

Des cris se firent entendre, des supplices, des cadres qui se brisent, l'appartement se remplisant des gemissement de douleur du jeune homme, frapper par son propre père, son modèle. Sa mère et sa soeur, suppliant d'arreter le masacre.

- Tu mérites la mort ! Fils indigne tu ne mérites meme pas d'etre un Jung tu fais honte à notre famille ! Ta place est en enfer petit con.

Son père s'approcha dangeureusement de lui, prêt à le battre à la mort alors que sa mère essayer de le retenir et que sa soeur supplia son petit frère de partir aussi vite qu'il le pouvait.

Hoseok se réveilla en sursaut, pleurant toutes les larmes de son corps. Il avait l'impression de revivre la meme scène, terrifié à l'idée de dormir seul il rejoingnit Yoongi dans sa chambre. Le réveillant par la même occasion.

- Qu'est ce que tu veux gamin ?
- J-j'ai peur...

Il soupira et invita le jeune homme à le rejoindre dans son lit. Cette nuit ils dormiraient ensemble et Yoongi était loin de se douter que cette situation arrivera plus d'une fois.

𝙐𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨𝙚 ™ 𝒴𝑜𝑜𝓃𝒮𝑒𝑜𝓀 ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant