🖤 chapitre final 🖤

135 17 0
                                    

Nos deux protagonistes étaient perdus dans leurs sentiments. L'un voulait renoncer à son amour, et l'autre avait trop peur de l'avouer. Alors un soir sur un coup de tête Hoseok réveilla son aîné à trois heures du matin.

- Hyung est ce que tu m'aimes .

Yoongi resta bouche bée, d'un côté il voulait le tuer pour l'avoir réveillé mais de l'autre il voulait s'enterrer. Comment avait-il deviné ?

- Réponds-moi ! Tu m'aimes oui ou non .

Il ne répondit pas, trop perturbé par comment l'avait-il découvert.

- Tu m'aimes, je le sais, alors dis-le-moi bon sang !
- Hoseok pourquoi tu me réveilles pour ça ?

Hoseok soupira un grand coup, il s'installa au côté du plus vieux.

- Je t'ai entendu le dire si tu te poses la question, et tu sais quoi. Il approcha son visage du sien laissant quelques centimètres d'écart entre leurs lèvres. Tu m'aimes, Je t'aime pourquoi attendre plus longtemps ?

Et les deux hommes lièrent leurs lèvres ensemble, partageant un chaste baiser rempli d'amour sincère.

- Je t'aime.

.𝐹𝐼𝑁.

J'espère que vous avez aimé cette histoire, en tout cas moi j'ai vraiment apprécié l'écrire. N'oubliez pas de voter à chaque chapitre, c'est toujours encourageant 🥰.
Bonne journée 🖤

⚠️Histoire corrigée merci de signaler si vous remarqué une quelconque fautes. ⚠️

🎉 Vous avez fini de lire 𝙐𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨𝙚 ™ 𝒴𝑜𝑜𝓃𝒮𝑒𝑜𝓀 ✔️ 🎉
𝙐𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨𝙚 ™ 𝒴𝑜𝑜𝓃𝒮𝑒𝑜𝓀 ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant