🖤

114 15 0
                                    

Les journées et mois passaient lentement, Hoseok allait mieux grâce à son ami. À l'inverse de son ami qui avait à nouveau sombré, celui-ci rentrer souvent blessé et ivre, tard dans la nuit. Hoseok s'inquiéter pour lui, mais Yoongi ne voulait pas entendre un mot. Le plus jeune ne savait pas grand-chose de son ainé contrairement à lui qui connaissait à peut près tout de lui. Yoongi rentra tard encore une fois, une cigarette à la main et Hoseok qui l'attendait.

- Yoongi s'il te plaît reste, je m'inquiète pour toi.

- Laisse-moi ça te regarde pas.

- Non, je te laisserai pas. Tu es mon seul et vrai ami, tu es le seul qui m'a aidé quand mon père m'a chassé et battu, alors non, je te laisserais pas.

Le plus vieux soupira longuement avant de s'affaler dans son canapé, toujours accompagné de son bâton de nicotine. Il souffla encore une fois avant de prendre la parole.

- J'ai commencé à souffrir de dépression quand mon copain m'a quitté et que ma famille m'a rejeté. Je n'avais plus personne, pendant deux longues années. La chambre dans laquelle tu vis était la sienne, une fois qu'il m'a quitté pour un autre, enfin une autre. Toute ma vie a été brisée, je le connaissais depuis tout petit et il m'avait toujours affirmé être gay. Apparemment il était hétéro. Après ça j'ai fait mon coming out, en pensant que ma famille m'accepterait. Mais ils m'ont regné, heureusement pour moi que j'avais déjà mon appart. Puis j'ai sombré dans l'alcool, la cigarette. J'ai tout fait pour pouvoir mourir.

Hoseok qui s'était installé à ses côtés le regarda, mais l'autre ne lui lança pas un seul regard et baissa la tete, des larmes s'échappant du coin de ses yeux, bien qu'il se retînt.

- Désolé je suis ridicule... Je vais aller dormir.

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier sur la petite table en face de lui et alors qu'il partait pour se diriger dans sa chambre, Hoseok l'attrapa par la main et le serra dans ses bras et lui chuchota doucement à l'oreille.

- Tu n'as rien de ridicule hyung, je vais t'aider et je serai là pour toi jusqu'à la fin et même après. Ta vie est importante pour moi, tu es important pour moi. s'il te plaît ne meurt pas.

𝙐𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨𝙚 ™ 𝒴𝑜𝑜𝓃𝒮𝑒𝑜𝓀 ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant