Chapitre 2

1.3K 52 155
                                    


C'est un blague c'est pas fini vous inquiétez pas😭😂😂. Voilà la vraie suite.

(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~

Pdv externe

Se sont des regards choqués, amusés, ou même nostalgique et intéresser que nos deux adolescents poursuivirent leurs route dans toutes leurs disputes autant futiles que sérieuses.

Arrivée devant le lycée les deux adolescents ne s'arrête pas pour autant de se disputé. Ils arrivaient devant la salle de classe tout les deux continuant de se disputé sur des sujets.....comment dire....pas très catholique (-~-). Ils arrivairent devant toute la classe, même leurs professeurs principale était la. Ils regardaient tous nos deux ados avec étonnement pour certain, génance pour d'autre ou admiration. Oui vous avez bien lu admiration. Il faut dire que avec tout les clash qu'il se faisait, ils ont sorti des choses vraiment....sales.

Pdv KATSUKI

-EN TOUT CAS TU FRAIS BIEN DE TROUVER UNE PHARMACIE QUI TROUVE DES CAPOTES À TA TAILLE, AVEC TA 'TITE BAGUETTE ENTRE TES JAMBES JE PENSE QUE TOUTE LES CAPOTES DU MONDE VONT MÊME PAS TENIR DESSU ENFOIRÉ DE MES DEUX QUE J'AI PAS!

- OUCH SA FAIT MAL SA! dit l'espèce de pikatchu sur pattes.

- RÉPÈTE UN PEUX LA NERD!? TOI TU FRAIS BIEN DE REFAIRE TA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE PARCE QUE LA TON CUL EST AUSSI CALE QUE LA BITE DU DARON D'MON DARON PETASSE!

- C'est le meilleur combat de clash de toute ma vie! Dit un gars avec des cheveux rouge en pleurnichant.

- alors toi... Elle ,me lança un regard aussi noir que le vrai noir noir.
- JE VAIS TE NIQUER PETIT ENCULER!!

Alors sa se serait pas trop mal en y réfléchissant...

- MOI JE VEUX QUE TU ME BAISE! dit un espèce de raisin précoce.

Attend un minute...

- DEPUIS QUAND T'A UNE QUEUE ET DES OREILLES LA NERD!?

- Ha!? Sa!? C'est juste mon alter imbécile.

AttendAttendAttendAttend! J'ai raté un épisode là....

-DEPUISQUOMESTTOUTP'TITTUMEDISAISQUETAPASD'ALTERETMAITENANTTUMEDITQUET'ENAUNENMODENORMALMAISJEVAIST'ENCULERESPÈCEDEJDJFJJSKFBEKFHNEKFURIEJFJFJ!

- Bon les mioches c'était cool cette séance de clash mes j'ai pas que sa a faire moi. Fermer vos bouches et retourner à vos places. Vous allez régler vos problèmes plus tard.

- Tch

C'est qui se clochard,SDF,chenille,papillon la!? Et puis d'où il me donne des ordres se tipe ! Entoucasiletpasnète...

Fin pdv Katsuki

- J'me présente, j'm'appelle Shota Aïzawa et je suis votre prof principal. Bon assez bavarder on vas tester vos alter allez vous changer dans les vestiaires on se retrouve derrière les lycée sur le terrain de sport. A plus.

Sur ses mots notre chère chenille handicapée (qui va se transformer en manifik P-A-P-I-L-L-O-N handicapé) sort de la salle en laissant les élèves assis dans la classe comme des cons. Les élèves se mettent en route pour aller au vestiaire. Une fois arrivée dans le vestiaire des filles, toute les filles saute carrément sur notre petite Izuki.

Pdv Izuki

- Wow! Comment t'a clashé les gars blond hyper sexy! Dit une brune les yeux pétillants.

- Katsuki? C'est vrai qu'il a un beau cul et des abdos parfaitement dessiné, et qu'il est beau tout sa tout sa, mais je t'assure d'une choses. Il a rien dans la tête le pauvre! Dit-Je en rigolant.

Une louve très féroce (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant