Voilà, j'ai écris cette fanfic sur un coup de tête comme sa, du coup j'espère qu'elle va vous plaire😁! Comme je suis totalement fan de MHA, je pense que je vais plus écrire sur sa. Voili voilou les Loulou😚! Ceci est une bakudeku female (oui j'aime beaucoup se ship aussi). Sur ceux......
BONNE LECTUUUUUUUREUUUU!😁😁😁
Voilà izuku
Et Katsuki 🤤🤤🤤🤤
Bon j'espère que sa va vous plaire aplis !😁
(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~
Alors....par où commencé.. Déjà je m'appelle Izuki Midoriya, j'ai 17 ans. Je n'ai pas vraiment d'alter.... enfin je ne veux juste pas l'utiliser. Je suis au lycée UA en filière héroïque. Je suis assez timide et maladroite . Mais dans le fond je ne veux juste pas que les gens croient que je suis trop confiante ou que je suis parfaite, du coup je me suis dit que si j'avais une autre personnalité, les gens n'auront pas pensé sa de moi. Et ça a marché ! Un peux trop bien d'ailleurs... les gens me harcèle et me rabaisse... Ils veulent même, pour certains, que je me suicide.(je vien d'apprendre que sa se dit suIcide et pas sucide TwT, je disais tout le temps sucide mwa et personne m'a rien dit😭😭! Les gens ont eu le tcho d'occasion pourtant T~T) Je c'est ses triste. Mais moi, très sincèrement....... je m'en contre fou. Mais bon! Même m'on ex ami d'enfance Katsuki Bakougo me rabaisse. Dire qu'il m'aimait soi-disant ! Ridicule. Mais bon! J'ai pris une décision. Quand j'entrerai à UA, ils vont tous voir de quel bois j'me chauffe !
(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~
Bon... c'est un peut.... je sais pas... court? Mais c'est juste le prologue 😅😅😅.. NE M'EN VOULEZ PAS SILVOUPLAIIIIIT😭😭😭😭😭! Je vous promets que le suite est tout de suite après.
Promis !
Regarde si tu me crois pas😒
(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~(~=.=)~
VOUS LISEZ
Une louve très féroce (Pause)
FanficBon lit la j'ai la flemme de faire un résumé. De toute façon il sera foireux.... x)