Le ranch Macfarlane, 01h00
Attendre la patrouille, voir partir la patrouille, courir, fuir.
Étape 1 : Attendre la patrouille. Il n'y avait pas beaucoup d'endroit où se cacher dans ce foutu ranch, alors Dutch faisait mine d'être un homme normal qui fumait tranquillement. Ça ne marchait pas beaucoup, il était louche car, non seulement il était tard, mais en plus car personne ne le connaissait. S'il était ici, c'était pour voler des poulets. Son clan en avait besoin, ça représentait une source de nourriture sans trop d'effort. Il savait qu'une patrouille tournait dans le ranch pour repérer les éventuels voleurs de bétail mais surtout les renards. Ce soir, ce n'était pas un renard qui allait attaquer les poulets, mais un homme de 39 ans. Dutch sourit, pourquoi n'avait-il pas envoyer Arthur ? Lorsque les hommes à cheval passèrent, il jeta sa cigarette sur le sol, l'écrasa et se dirigea vers l'enclos à poulet. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, des bruits se faisaient entendre. Il y avait le cri des poulets, certes, mais aussi la voix d'un jeune homme.
« ¡ Cállate estupidos pollos ! »
Dutch s'approcha et vit un garçon qui tentait de prendre le maximum de poulet. Lorsqu'il remarqua Dutch, son expression devint celle d'un garçon apeuré. Dutch mit un doigt sur sa bouche pour lui dire de se taire puis rentra dans le poulailler. Il attrapa deux poulets par les pattes pour montrer au mexicain et l'invita à faire de même. Ils sortirent aussi discrètement que possible, mais les cris des poulets avaient alertés tout le monde, la patrouille revint. Dutch alla derrière la grange pour retrouver son cheval, il monta et aida du mieux qu'il put l'autre garçon. Des coups de feu étaient tirés vers eux, mais bien heureusement, aucun ne fut toucher.
Une fois à l'abri et loin, le garçon se mit à parler :
« Gracias señor. No sé como habría podido escapar sin usted..
- I don't understand what you said, sorry boy.
- No hablo inglés., la voix du garçon se fit plus hésitante. I.. huh.. don't speak english ?
- Comment tu t'appelles ?
- Me llamo Javier señor. Soy mexicano.
- Sans blague, chuchota Dutch entre ses dents.
- ¿ Que ?
- Es-tu seul ? Tu veux rester avec moi ?, au fur et à mesure que Dutch parlait, il faisait des gestes pour se faire comprendre de Javier.
- Si, vale.
- Bien. Tu seras en sécurité.
- Si, claro.. ¿ Cómo te llamas ? Huh.. What is your name ?
- Dutch van der linde.
-Ok. ¡ Encantado, Dutch !
- Ouais ouais moi aussi. »Dutch souffla puis, pour la deuxième fois de la soirée, sourit. Après un orphelin, un ancien soldat et une prostituée, voilà maintenant qu'il ramenait un mexicain, qui ne parle pas un mot anglais en plus. Son gang pouvait avoir un drôle d'air, mais il en était déjà fier.
YOU ARE READING
[RDR] L'arrivée des membres du gang
FanficVoici des écrits concernant l'arrivée des différents membres dans le gang. Les chapitres ne sont pas dans l'ordre chronologique et pour le moment, seuls 7 personnages ont leur histoire, à vous de les découvrir ! Pour ceux que ça intéresse de lire en...