Pdv umi:
J'arrive enfin à Marinford je vis que les pirates étais déjà entrain de tous se battre je balayer rapidement le champ bataille et y repérais mon capitaine Luffy, Une fois trouver je tournais mon regard vers mon petit ami Portgas. D.Ace.Moi~ACE j'arrive !!!
Je criais tout en courant dans la bataille je vis le regard de Ace sur moi il avait peur pour moi et je le savais . Il fallait que je rejoigne Luffy au plus vite et que je le sauve.
J'esquive un coup de sabre de justesse et me mais en position de combat j'avais face à moi une cinquantaine de soldats armés jusqu'aux dents j'avais un petit sourire arrogant je sortie deux dague.Moi~venait par ici mais petit.
Soldat 1~Tuons la les gars !
Soldat 2~Ouais!
Moi~Aller approcher .!Il se jette tous sur moi en quelque seconde il était tous mort sous mes dagues.
Moi~Sa c'est fait .
Je continuais à avancer vers l'échafaud ou le regard d'Ace ne me lacher pas je le regarde un bref instant en voyant mon regard il essayer de me supplier de partir mais il en était Hors de question Pour moi de les laisser Aux mains des soldats de la Marine.
je m'en étais fait la promesse et il est hors de question de la briser .
Plus je m'approcher de chaque fois les ennemis devenait plus fort ,Quand d'un coup une hache me coupait la route il s'agissait d'un soldat qui m'avait l'air fort mais pas assez pour m'inquiéter le combat du côté fini mais quand Moria se mis en travers de mon chemin il combat débuta .Moi~ c'est tout ce que tu peux faire Moria!
Moria ~ que tu crois gamine, je vais te détruit.
Moi~ essaye donc pour voir!Un combat acharné se déclenche plusieurs coups violents furent échangerPlusieurs minutes plus tard l'issue du combat commence enfin à se décider nous étions tous deux recouverts de blessures. Bien que pour ma part ce ne soit que quelques égratignures.
Moi~ je jurerai que tu avais dit que tu me détruirait!J'attend Moria !
Moria ~Salle gamine tu vas voir !!!Il se jetas sur moi mais je n'eu aucun mal à esquiver l'attaque il tombât par terre et je lui envoyer mais deux dague pendant qu'il hurler je rigolais de lui!
Moi~Oups j'y suis peut être aller un peu fort.
Moria~Va au diable....salle gami....
Moi~Stop ton disque est rayé !Je récupère mes dague Je reprends ma course j'enchaîne les combats contre les soldats de la Marine. En levant les yeux je vis avec horreur deux soldat à deux doigts d'exécuter Ace je me mis à courir le plus rapidement possible.
Malheureusement pas assez vite donc quand au moment où il aller se faire transpercer et que mon Capitaine sont Frère libera sont Fluide Royal je me remis à courir en sachant Ace en attendant hors de danger pour les prochaines minutes.Moi~Luffy !!Je suis là!
Luffy~Umi tu est là génial y faut qu'on sauve mon frère!
Moi~ C'était mon intention !Go!!Luffy et moi nous élançons vers L'Ascension de l'échafaud mais les amiraux était là pour nous barrer le chemin .
Moi~ Luffy!
Luffy ~hum?
Moi~vas y je l'es retiens ici cours le sauver!
Luffy~compte sur moi ,et fait attention !
Moi~T'inquiète pas Luffy je vais l'utiliser.Luffy sourit car il savait de quoi je parlais de mon fruit du démon et se n'est pas peut dire.
Moi~Maintenant c'est moi contre vous!
Akainu~Qu'est ce que tu crois je vais choper le chapeau de paille.
Moi~Toi tu ne bouge pas!Ma voix était devenue plus grave et roque des ailes de démons Des griffes acérés une longue queue battant l'aire recouverte d'écailles une cicatrice me fendait l'œil et mon ventre.Akainu me regarder un crédule.
Moi~Commençons.😈
Akainu ~aucuper vous d'elle !
Moi~Que tu crois !😈Je lancer un coup de poing à Akainu il tombas part terre j'enchaînais l'es coup il m'en renvoyer aussi.
le combat s'éterniser lui est moi étions a bout de souffle mais plus moi car je devais aussi retenir les deux autres Amiraux.
D'un coup une explosion détruit l'échafaud et je vis une tornade de feu 🔥 une fois disparu je vis Luffy et Ace tous les deux aller bien sa me rassurer.
On se mis à tous s'enfuir barbe Blanche était gravement blessé et quand Akainu se mis à lui manquer de respect Ace se jetas sur lui.Moi~Ace on s'en vas reviens !
Ace~Je ne peut pas laisser passer sa !😡
Moi~reviens s'il te plaît on rentre !
Ace~Non!Je veut d'abord qu'il retire c'est paroles...!
Akainu- Jamais.
Marco~Fait pas l'idiot Ace ,Merde!
Ace~Vient donc te battre!Un dure combat commencer entre eux malheureusement j'étais à bout de force et je penais déjà assez rien cas tenir debout je n'aurais pas dû autant donner j'ai failli le tuer .
Et oui je suis enceinte de Ace de 3 mois seulement heureusement sinon je n'aurais pas pu venir.
mais d'un coup la réalité nous rattrape, sous mes yeux je vis Ace s'interposer et prendre l'attaque de Akainu À la place de son petit frère qu'il avait décidé d'attaquer en voyant une ouverture.
Les larmes dévale mais joue et des cris à m'en déchirer la gorge sortait en même temps que le corps d'Ace s'écrouler sans vie je me levai est la colère me consumer je me jette sur Akainu et il s'écroula au sol et s'en suivit un combat que Shanks stoppa en un instant....Voilà pour le premier chapitre dite moi se que vous en penser merci d'avoir lu . Bisous et à bientôt pour la suite !😘❤️^_^!!!
VOUS LISEZ
Un amour retrouvé ❤️
FanficOc Umi 18 ans et membre de l'équipage des mugiwara amoureuse et petite amie du grand frère de Luffy sont capitaine, l'histoire commence durant l'exécution d'Ace...❤️