École

79 5 0
                                    






Je rêvais tranquillement de quête et d'aventures passionnantes.

Alors que j'allais attendre mon but ultime, après tant d'épreuves et d'obstacles franchis, il fallait juste que je sauve Mike mon copilote qui se tenais d'un doigt sur le rebord de la falaise, une voix se fit entendre ...



" — Nao... "



Elle me semble familière ?



" — Naaaaaorrrrriiiiiiii !!! "


J'ouvre péniblement les yeux et rencontre ceux de Yuzuru.


" - Quoi ? Tu vient de tuer Mike là !

Mais Tu a cours et nous aussi !

- ... Cours ? École ? Attend .... JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!! "


Je descendis précipitamment l'escalier du grenier en uniforme à moitié enfilé et mon sac de cours sous le bras.

Une fois arrivée dans le salon je trouve Subaru tranquillement entrain de lire son livre.


" - Vos affaires ? Vous avez déjeuné ?

— On a déjà tout fait.

- Génial. On y va dans cinq minutes pile, je fini juste de m'habiller ! "


Cinq minutes plus tard on parti en vitesse mais juste à temps pour ne pas rater notre bus.

Une fois mes deux anges déposés à l'école primaire et maternelle je pique un sprint vers le collège Kunugigaoka.

Certains élèves de ma nouvelle classe me regardent interrogatifs de me voir monter la colline avec eux mais je les ignore et continua ma montée avec facilité ayant déjà fait pire trajet pour amener mes cousins à l'heure.

Enfin j'arrive en haut de ce trajet et observe leur bâtiment qui n'est pas si terrible quoique légèrement délabré.

L'intérieur n'est pas mal non plus et à un certain charme rustique.


A peine ai-je ouvert la porte coulissante de ma nouvelle salle de classe, tout les regards se sont tournés vers moi tandis que les discussions se sont arrêtées.

Sympa l'accueil.


Isogaï et Maehara me regardent d'un mélange d'étonnement et de confusion.

Normal après tout.


Je remarque aussi Kirara Hazama qui faisait parti de mon club et Fuwa Yuzuki, une fille qui occupait une place importante au sein du club de recherche sur les mangas.

D'anciennes connaissances que j'ai pas revu depuis leur transfert.


" - Toute la classe est là ? "


Maehara prend la parole en premier après un long silence d'attente.


" — Presque, mais qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas en 3-B ?

- Plus maintenant. Je suis votre nouvelle camarade de classe Naori Makiko, prenez soin de moi. "


Nouveaux silence. Youpi.


" - Il reste une place de libre ? "


Ils sont encore étonnés de voir une si « bonne élève » ici mais une fille aux cheveux violets courts prend la parole.

Elle a l'air sympathique.


" — Il en reste deux au fond ... au fait je suis Okano Hinata.

𝐄spoir  ∥ AC | AK / en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant