~Party~

385 28 1
                                    

PDV Jungkook

J'ouvris faiblement les yeux mais les cachai tout de suite avec mes mains en sentant les rayons de soleil m'agresser les pupilles. J'essayai de me redresser avec difficulté sentant une atroce douleur à mon dos. On y est pas allé de main morte hier. Je laissai mon dos s'appuyer sur le coussin derrière moi et soupirai de bien être après le contact moelleux du tissu avec mon dos endolori. Taehyung n'est plus dans le lit mais je ne sentis aucune panique monter en moi, de toute façon c'est sa maison.

Je pensais aux événements d'hier et tout de suite je rougis. Hyung était différent, il était plus sexy que d'habitude et sa voix, putain sa voix.. Maintenant qu'on a passé le cap ami, est-ce qu'il va assumer ? Peut être qu'il n'est attiré par moi que physiquement après tout et que je n'ai aucune chance avec lui. Je déprimai aussitôt à cette pensée. En tout cas moi, j'assume pleinement mes sentiments et ce qu'on a fait hier, reste plus qu'à prendre part de son point de vue, et j'espère que je ne vais pas être blessé.

La porte s'ouvrit doucement sur un Taehyung tenant un plateau contenant des pancakes et un chocolat chaud.

- Oh tu es réveillé ?

J'acquiesce et il s'approcha de moi pour poser le plateau sur la table de chevet. Il vint m'embrasser chastement les lèvres avant d'éloigner lentement son visage pour caresser ma joue.

- Tu vas bien ?

Je compris qu'il faisiat référence à mon bas dos.

- Pas vraiment..

Il mordit sa lèvre inférieure et j'entrevis dans ses yeux de la culpabilité.

- Hyung, c'était magnifique.

Avouai-je, voulant le rassurer mais cet air ne quitta pas son regard.

- Si je savais que c'était ta première fois j'aurais pu y aller doucement..

Je baissai ma tête, le rouge aux joues.

- Comment t'as su que c'était ma première fois ?

- Yoongi m'en a parlé, ce matin.

Je tirturais mes doigts, gêné. Il me secoua les cheveux avec un sourire aux lèvres.

- Bon voyons le bon côté des choses.

Je le regardais ne comprenant pas où il voulait en venir.

- Tu t'es fait dépuceler par la personne que t'aimes.

Je détournai la tête, j'ai l'impression qu'il se foutait de ma gueule plus qu'autre chose.

- Bon mange, tu dois reprendre des forces.

Je m'exécute, la boule au ventre. Et si finalement il ne ressentait pas la même chose que moi. Je souris nerveusement en baissant les yeux. Je me suis fait de faux espoirs, hier, pris par le feu de l'action je n'avais pas songé à peser le pour et le contre de la situation et les dégâts qu'elle pouvait avoir sur moi, autant psychologiques que physiques. Je ne suis qu'un boulet putain..

Deux mains prirent mon visage en coupe me faisant relever les yeux et arrêter mes pensées négatives par la même occasion. Je regardais mon hyung, perdu par la soudainté de son acte.

- Tu te casses la tête pour rien, idiot.

J'écarquillai les yeux, est-ce qu'il avait compris ce qui me rongeait l'esprit depuit tout à l'heure ? Je soufflai un bon coup et pris mon courage à deux mains.

- Hyung, il faut qu'on parle.

- Termine d'abord ta nourriture, je serai en bas au cas où.

Il me sourit gentiment avant de quitter la pièce, je vois bien qu'il s'y attendait. Ayant perdu l'appétit, je me mis sur mes deux jambes et maintenant que les draps étaient à terre je remarquai enfin que j'étais nu depuis tout ce temps. Je me dirigeai vers l'armoire de Taehyung et me permis de prendre quelques fringues, il ne m'en voudra pas.

Après trente minutes, le temps de prendre une douche et de remettre en place toutes mes pensées, je descendis rejoindre mon aîné qui était affalé comme un larve sur le canapé.

- Hyung.

Ne s'attendant pas à une soudaine présence, il fit tomber son téléphone sur son -magnifique- visage poussant une plainte de douleur par la suite, il se redressa et me jetta un regard noir mais voyant que ce n'était que moi son regard s'adoucit aussitôt. Il tapota la place à ses côté et m'incita silencieusement de le rejoindre, et c'est ce je fis.

- Qu'est-ce qui te tracasse tant, mon Kookie ?

Je baissai les yeux et turturais les manches de mon sweat, ou plutôt celui de Taehyung. Mon kookie ? Toute mon assurance s'est évaporée d'un seul coup, alors je m'amusais à machouiller ma lèvre inférieure, c'était mon tic de nervosité.

- Je..Hyung je-

Je m'arrêtai tout à coup en sentant une paire de lèvres s'accrocher brutalement aux miennes, pris par surprise je m'agrippai désespérément au tissu de sa chemise répondant difficilement à cet échange féroce mais significatif, il m'allongea sur le dos ne quittant toujours pas mes lippes qu'il s'amusait à torturer sauvagement, il passait de ma lèvre inférieure et celle supérieure les mordillant sans douceur, je le laissai juste faire entourant mes bras autour de son cou le collant plus à mon corps et enroulant mes jambes autour de sa fine taille.

Au diable la douceur, ses actes étaient dictés par ses pulsions, tel un chasseur dévorant sa proie.

Il avait le don de faire taire le vacarme de mes pensées les plus noires juste avec un simple regard, alors oh bon dieu s'il savait ce que ce baiser engendre au plus profond de mon corps, mon âme. D'un geste calculé, il s'introduit à l'intérieur de ma bouche, s'acharnant sur mon croissant de chair qui l'attendait hâtivement. Contrairement à mes babines, il fit connaître à celle-ci un martyr délicat, la gâtant de suçotements baveux. Il m'embrassa chastement une dernière fois avant de quitter ma bouche, toisant mes yeux avec un regard dilaté envieux, et mon cœur se brûla d'un désir enflammé.

- Appartient-moi, Jungkook, Sois mien.

- Je l'étais depuis le jours où ton regard s'est posé sur moi, hyung.



~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà, c'est mon deuxième one shot Taekook, bon dans ce cas s'est un two shots mais on s'en fout tant que ça vous plaise, n'est-ce pas ?

Party ~os~ [TK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant