Lorsque Peter vit cette fameuse Mary Jane il n'en croyais pas c'est yeux. Il l'a trouvais très belle dans cette robe noire, sa chevelure rousse était rayonnante.
Mary Jane: Salut. Dit-elle en souriant.
Peter: Sa...Salut. Dit-il en la fixant.
Anna: Est-ce qu'on peut entré Peter ? Demanda t'elle en souriant.
Peter reprit alors c'est esprit est s'écarte de l'entré afin que Mary Jane est Anna puissent entré dans l'appartement. Lorsque la rouquine passa à côté de Peter, celui-ci sentit alors le doux parfum à la vanille de Mary Jane.
Tante May: Ah bonjour Anna je suis très contente de te voir, Bonjour Mary Jane tu a vachement grandi depuis la dernière fois. Dit-elle en souriant.
Mary Jane: Bonjour May. Dit-elle en souriant.
Anna: Hé bien Peter ne reste pas planté là vient te joindre à nous. Dit-elle en souriant.
Peter: Euh...je vais dans ma chambre quelque minutes je reviens. Dit-il en courant vers celle-ci.
Peter entra alors dans sa chambre, il prit alors sont téléphone est chercha le nom de Ned dans sont répertoire. Une fois trouvé il l'appella.
" Début de la conversation téléphonique "
Ned: Allo Peter ?
Peter: Ned ! Ned ! Il y a une fille chez moi elle est super canon ! Dit-il en parlant extrêmement vite.
Ned: Non c'est vrai ? Comment est elle ? Demanda t'il.
Peter: Elle porte une robe noire, la couleur de sa peau est pâle , elle a de jolie yeux marron est une chevelure rousse. Dit-il en souriant.
Ned: En ce moment tu a trop de chance avec les filles toi. Dit-il en riant.
Peter: Oui mais une me suffit ! Dit-il en riant.
Ned: Oui.
Peter: Je sort avec Liz. Dit-il en souriant.
Ned: Quoi ? Dit-il en criant.
Peter: Mais pauvres oreilles... oui je sort avec Liz Allen. Dit-il en souriant.
Ned: Mais depuis quand ? Demanda t'il.
Peter: Aujourd'hui !
Ned: Ça déchire. Dit-il en souriant.
Peter: Oui bon je te laisse j'y retourne passe un bon réveillon Ned ainsi qu'un joyeux noël.
Ned: Merci à toi aussi Pete. Dit-il en riant.
" Fin de la conversation téléphonique "
Peter balança sont téléphone sur sont lit, il souffla un bon coup est prit la direction du salon ou ce trouvé May, Anna et Mary Jane.
Il arriva alors dans le salon. Il vit les trois femmes rires, certainement sur des événements de leurs jeunesses que raconte May et Anna à Mary Jane.
Tante May: Ah te voilà, que fesait tu dans ta chambre ? Demanda t'elle.
Peter: J'ai appeler Ned pour lui souhaiter un bon réveillon ainsi qu'un joyeux noël. Dit-il en souriant timidement.
Tante May: D'accord, allez viens t'installer à côté de moi. Dit-elle tapotant le fauteuil.
Peter: Oui. Dit-il timidement.
Anna: Alors Peter, comment ce passe le lycée. Dit-elle avant de boire sont cocktails.
Peter: Sa va bien, j'ai de belles notes, je me plait bien au lycée. Dit-il en souriant timidement.
VOUS LISEZ
Spider-Man: It's my destiny ( TOME 1 )
FanfictionPeter Parker jeune lycéens ce fait mordre par une araignée génétiquement modifiée est acquiert des pouvoirs surhumains. Il devient alors le justicier masqué connu sous le nom de Spiderman. Sortie le: Vendredi 1er Mai 2020.