Après son action héroïque Peter avait continué à ce balancer dans New-York. Mais la nuit commencé à tombé signe qu'il devrais rentré pour dîné avec May.
Il récupéra, il ce changea de nouveau en " Peter Parker " il entra alors chez lui juste à temps pour manger.
Le lendemain il arriva au lycée, il s'attendait à avoir toute l'attention des autres lycéens à cause du coup de poing qu'il à infligé hier à Flash.
Ned: Hey Pete sa va ? Demanda t'il timidement.
Peter: Il faut avancer maintenant Ned... Dit-il en mettant sa veste dans sont casier.
Ned: Oui... il va terriblement me manquer ton Oncle. Dit-il tristement.
Peter vit que pleins de lycéens était sur leurs téléphones, il a même constaté sa lorsqu'il est arrivé dans l'établissement.
Peter: Pourquoi tout le monde est sur leurs téléphones ? Demanda t'il.
Ned: Quoi tu n'as pas vu la vidéo qui fait le buzz sur YouTube.
Peter: Qu'elle vidéo ? Demanda t'il confus.
Ned: Un justicier masqué a arrêté à main nue un bus en pleine vitesse qui foncé sur une famille qui traversé un passage piétons. Dit-il stupéfait.
Peter: Sérieux ? Dit-il surpris.
Ned: Oui regarde.
Ned tends alors sont téléphone à Peter afin que celui-ci puisse voir la vidéo en question. Ont y voyais Peter atterrir quelque secondes avant que le bus viennent heurter les piétons. Ensuite ont y voyait Peter traîné sur plusieurs mètre.
Ned: Sa déchire. Dit-il en sautillant sur place.
Peter: Ouais carrément ! Dit-il en rendant le téléphone à Ned.
Ned: Un super héros débarque en ville c'est trop cool sa ! Dit-il en souriant.
Peter: Ouais...ces cool... ouais. Dit-il le regard vide.
Ned: Plus Six cent mille vues sur la vidéo tu te rend compte Peter. Dit-il impressionné.
Peter: Oui, bon ont va en cours Ned ?
Michelle: Vous aussi vous avais regardé la vidéo ? Dit-elle venant de nulle part.
Ned: Toi aussi non ? Demande t'il.
Michelle: Sa doit être un gros fake, avec un ordi y'a rien de plus facile. Dit-elle en croquant dans sa pomme.
Ned: Non je ne pense pas que sa soit un fake. Dit-il en souriant.
Michelle: Voyons Ned, les super-héros n'existe pas ! Dit-elle en riant.
Ned: Bien sur que si la preuve. Dit-il en souriant.
Michelle: Hé toi Peter il parait que tu a un sacré crochet du droit. Dit-elle en observant Parker.
Peter: C'est ce qu'on dit sur moi ? Demanda t'il.
Michelle: Flash Thompson confirme les " dits ". Dit-elle en croquant une nouvelle fois dans sa pomme.
Michelle parta alors rejoindre la salle de classe.
Ned: Cette fille est tellement bizarre. Dit-il en riant.
Peter: Flash va me faire vivre un cauchemar maintenant.
Ned: Où te laissé tranquille. Dit-il en souriant.
Peter: Oui... bon aller allons en cours.
Ned: Oui.
VOUS LISEZ
Spider-Man: It's my destiny ( TOME 1 )
FanficPeter Parker jeune lycéens ce fait mordre par une araignée génétiquement modifiée est acquiert des pouvoirs surhumains. Il devient alors le justicier masqué connu sous le nom de Spiderman. Sortie le: Vendredi 1er Mai 2020.