La rencontre

2.8K 87 14
                                    

Toi: bonjour je m'appelle (ton prénom) j'ai 17ans et je vis à L.A mais j'ai grandi en France jusqu'à mes 13ans. J'ai aussi passée mes années de primaire et de collège (jusqu'en 5ème) avec Tony et Ondreaz. Ils ont décidés de me rejoindre pour aller à L.A. je suis en crush sur Tony depuis que j'ai 11ans. J'ai toujours étais plus proche de lui que de Ondreaz mais Ondreaz c'est comme un frère pour moi. Enfaite je le considère comme mon grand frère comme lui me considère comme sa petite sœur.
Au début de l'année nous avons était pris pour une des houses la plus connue de tiktok, la hype house. La bas je suis avec mes meilleurs amis et aussi la peste (kouvr) elle fait rien de mal mais elle est vachement chiante. Mais bon si on lui parle pas elle nous feras rien. En ce moment elle me raconte que de la merde sur Tony pour me dégoûtée de lui car elle l'aime mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je le connais depuis plus longtemps qu'elle. Bref aujourd'hui nous avons une convention et nous allons rencontrer nos fans donc on a notre bus à prendre pour aller a l'aéroport et ensuite notre avion pour aller à New York car c'est là bas que se déroulera la convention.

Je rentre dans le bus et il reste que deux places une à côté des filles (charli, Addisson, Avani)et l'autre à coté de Tony et Ondreaz. Je m'apprête à m'assoir à côté de Tony et Ondreaz mais kouvr arrive et leur demande si elle peut s'assoir à côté d'eux. Je me retourne cédant style que j'allais m'assoir avec les filles mais Tony dit: non désoler on attendais (ton prénom) tu te retourne comme tu l'a entendue et tu pousse kouvr.
Toi: merci Tony
Tony: Derien j'avais vu que tu voulais t'asseoir à côté de nous
Toi: *sourit* je peux me mettre sur toi ?
Tony: oui va y
Il te caresse la tête (pas en mode bon toutou mais il te fait des papouilles)
Puis il s'endort
Tu en profite pour demander à Ondreaz quelque chose.
Toi: Ondreaz
Ondreaz: oui ?
Toi: je peux te demander quelque chose ?
Ondreaz: oui quoi ?
Toi: est-ce que Tony est en crush sur quelqu'un ?
Ondreaz: heu non pas à se que je sache...pourquoi ? (Il est géné car Tony et en crush sur toi depuis que vous vous connaissez et il a demander à Ondreaz de ne jamais te le dire car il avait peur de ne pas avoir ses chances car pour lui tu le voyais comme ton frère)
Toi: parce que j'ai développé des sentiments pour lui depuis que j'ai 11ans
Ondreaz: ha oui quand même...
Tu vois que Ondreaz et assez géné du coup tu va pas plus loin et tu lui dit: si il avait des sentiments ou autre envers moi tu me le dirais un ?
Ondreaz: oui biensure...
Tu te lève car Ondreaz veut te dire un truc dans l'oreille pour que personne entende on ne sait jamais et il te dit: il a des sentiments pour toi depuis qu'il te conanait.
Tony: (ton prénom) revien j'étais bien avec toi
Toi: ha sorry j'arrive.
Tony se rendort dès que tu revien sur lui.

552 Mots ❤️

Vous aimez l'histoire ? Je continue ?

TONY LOPEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant