Deviner qui c'est qui n'a rien écrit pour la suite car elle a pas d'inspi, qui reprend les cours lundi et qui a était en bad mood ? C'est moi 🙋🏻♀️
Je vais tout vous expliquer. J'ai pas poster car j'ai totalement oublier d'écrire la suite et je n'avais aucunes envie d'aller sur Wattpad ou autre pour poster. J'y suis quand même aller pour répondre au questions ou aux remarques de par exemple dans la présentation des personnages pour l'histoire une fille m'a fait une remarque (d'ailleurs elle n'est pas la seule) pour l'écart de l'âge entre Avani et T/P. Pour éviter de répondre encore une fois en commentaire je n'avais pas réfléchie à ce moment là et dites vous que j'étais très fatiguée. Bref appart ça je n'est pas d'inspiration pour la suite de l'histoire c'est a dire pour la journée à deux avec Tony et T/P. Donc dites moi en coms ce que vous voulez qu'il se passe pour la journée ensemble. Et aussi est-ce que vous voulez une histoire avec Tony parfaite, qu'il y est des petites disputes entre les deux ou alors quelqu'un de jaloux et qui vous rend fou ?Je veux pas vous enmerder plus mais juste donnez moi des idées pour la suite et dites moi si vous voulez qu'il y est un jaloux, une histoire d'amour parfaite ou des disputes entre les deux amoureux.
Bisous❤️
VOUS LISEZ
TONY LOPEZ
FanfictionCoucou les gens c'est ma première histoire alors j'espère que cela vous plaira 😂😚