chapitre 1

565 23 6
                                    

Yuki: il est quel heure ???

Je regarde le réveil il est 9h je me lève d'un bond , je me douche, m'habille et prends mon petit déjeuner. Puis je sors de ma petite maison pour me diriger vers le port pour devenir hunter.

Je monte dans le pans . Quoi y'a pas de fille !!!! Je commence à visiter le navire quand soudain j'aperçois un vieux et un blond qui m'ont l'air assez sympa je m'avance vers eux.

Yuki : salut

Le blond : bonjour .

Le vieux : t'es qui gamine.

Moi: à ce que je sache gamine à un prénom et je te conseille de pas me parler de ce temps ok le vieux.

Liolio: comment est-ce que tu parle à tes aînés gamine .

Moi : c toi qui a commencé. Viellard

Leolio : je suis pas vieux .

Moi : je suis pas aussi certaine que toi.

Kurapika : pouvez vous vous taire je veux pas me faire remarquer ok, et puis si t'es pas vraiment une gamine bein t'a qu'à le montrer .
Comment t'appelle tu??
Moi : je m'appelle Yuki Ayano et vous ??
Kurapika : bonjour Yuki je m'appelle kurapika .
Le vieux : moi je m'appelle leolio.

Puis nous arrivions dans une île qui ressemble plus à une baleine.

Je me retourne et vis un petit garçon qui me sourit

Gon: salut je m'appelle gon . Et toi?

Moi: salut gon je m'appelle Yuki . Je lui répond à son sourire.

Gon et moi s'avançaient vers kurapika et liolio

Gon : salut je m'appelle gon

Leolio: génial un gamin de plus .

Kurapika : bonjour je m'appelle kurapika .

Moi : je te présente au vieux leolio

Leolio : je te rappelle que j'ai que 19 ans .

Moi gon et kurapika : que 19 ans ( choqué)
Leolio: ohh c bon j'ai compris je me barre.
Soudain gon renifla l'air oui à dis

Gon : une gigantesque tempête s'annonce.

Moi: Ahhh oui

En effet une gigantesque tempête faisait rage mais bon je n'avais rien senti part contre tous les autres participants étaient à terre. Et dire qu'ils voulaient devenir hunter c'est pas gagné.

En disant cela kurapika me fixer le regard intrigué puis retourne lire . C'EST ce qui me fait un peu rougir.

Le capitaine : très bien suivez-moi , bien pour commencer dîtes moi comment vous vous appeler.

Gon : je m'appelle gon.

Moi: bonjour je m'appelle Yuki.

Kurapika : je m'appelle kurapika.

Leolio : moi c'est liolio.

Le capitaine : expliquez moi pourquoi voulez vous devenir hunter ??

Leolio: minute ça ne vous regarde pas
Vous ne faites pas partie du jury.

Le capitaine : contente toi de me répondre.

Gon : moi je suis la car mon père est hunter ce métier le façine j'ai envie de le découvrir aussi.

Leolio: et toi qui t'a dis de lui répondre.

Gon: Bein Quoi ça me dérange pas de lui dire moi.

Leolio: ahh je vois le genre bravo l'esprit d'équipe.

Moi: gon pour une fois je suis d'accord avec liolio tu peux pas le dire à n'importe qui.

Kurapika : je suis d'accord avec liolio.

Leolio: dis donc je suis plus âgé que toi danc tu me dois le respect en m'appellent Monsieur liolio.

Leolio : mais il l'ignore complètement suis la.

Kurapika : je n'ai aucune envie de vous mentir c'est pour ça que je ne vais pas répondre à vos questions .

Moi: mes raisons sont intime et je n'est pas envi d'enparler.

Le capitaine :vous refusez répondre à mes questions vous 3 , bon katssu

Katssu : oui mon capitaine.

Capitaine : préviens le comité des examinateurs qu'on a 3 requalés de plus .

Kurapika moi et liolio en même temps : quoiiiiiiii

Le capitaine : l'examen hunter à déjà commencé. Mon rôle est de faire une première sélection des candidats. En gros c'est à moi de voir si vous avez les capa site nécessaire pour accéder au centre de l'examen hunter.

Gon : tu vois.

Leolio: il aurait pu nous le dire avant.

Kurapika : je suis le dernier survivant du clans kuruta . Il y'a de ça 4 ans mon clan à été exterminer par la brigade fantôme c'est pour quoi je veux devenir hunter pour pouvoir venger mon clan et récupérer leur yeux.

Le capitaine : donc tu veux devenir un hunter chasseur de prime. Tu c'est petit la brigade fantôme sont des criminels de classe A. Ça ne m'étonnerait pas que tu y laisse la vie.

Kurapika . Je n'est pas peur de mourir j'ai peur de perdre ma rage.

Leolio : en résumé tu veux te vanger c'est ça. Mais je ne sais pas pourquoi tu veux devenir hunter pour arriver à ta fin.

Kurapika : c'est là réflexion la plus stupide que j'ai jamais entendu liolio.

Leolio entrain de Crié: monsieur liolio j'ai dis.

Kurapika : les hunter en aviser à des tas d'information secret mais se genre d'information à sûrement du échapper à ta petite cervelle de moigno.

Leolio s'énerve

Gon : du calme pourquoi voulez vous de venir hunter mensieur liolio.

Leolio: ehh bien c'est simple c'est pour le fric oui plein de fric.

Kurapika : en revanche la morale ne s'achète pas liolio.

Leolio: c'est le troisième afron 'Alons sur le pont ne. Je vais finir d'erraniqu cette salle ligné de kuruta.

Kurapika : retire se que tu viens de dire.

J'allais me préçipite les pour arrêté mais gon me retiens.

Gon: laisse les règles leurs indifférent tout seul . Ma tente mito m'a toujours dis que pour connaître une personne parfaitement il faut se débrouiller pour la faire sortir de ses bond.

Le capitaine : bien et toi petite pourquoi veux tu devenir hunter.

Gon: oui c'est vrai ça.

Moi: ehh bien je veux devenir hunter pour vanger ma famille qui à été tués
Par cette même brigade.

( Kurapikaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant