Salut salut je sais que se chapitre peux parêtre un peu nul mais bon . Bonne lecture.
Pdv yuki:Cette oreille est si doux tellement doux qu'on ne voudrais pas s'en séparer. Ohh mais c'est pas un oreiller c'est kurapika !!! Il est tellement mignon quand il dors .
Pdv kurapika :
Je sens un doux parfum qui dégage de cette personne mais qui est-ce ??! Ohh mais c'est Yuki elle est très mignonne comme ça.
Leolio: je disparaîs pendant 5 min et il dors c'est pas possible. Quoique ils sont mignons tous les deux .
Je devrais prendre une photo pour immortaliser ce moment hihihi!!!Leolio: debout les tourtereaux en est arrivé à la destination.
Yuki : ( a moitié réveille ) quoi. * Bâillement.
Kurapika : que se passe t'il ????
Leolio: je vous rappelle qu'on est ici pour passer l'examen hunter.
Yuki : ahh oui c'est ça .
Leolio: dites vous nous avez pas dis que vous étiez si proche.Yuki: quoi de quoi tu parles.
Leolio donne la photo a Yuki.
Pdv yuki:
Kurapika et moi se lèvent en un Bond et rougissent
Moi : n'importe quoi en dirais que ton cerveau de vieillard te fais défaut.
Kurapika : arrête tes gamineries liolio
Gon: je comprends rien moi est ce que kurapika aime Yuki???.
Moi: non c'est pas vrai c'est juste que leolio est un con qui dis n'importe quoi.
Gon: d'accord.
En est dessendu du bateau et le capitaine dis à gon quelques chose à propos d'un grand sêdre. Je le suivi et kurapika aussi . Liolio ne nous a pas rejoind puis il changea d'avis et commença à courir derrière nous nous .
Nous marchions pendant quelques minutes puis un petit groupe de clown est apparu et nous a barré la route .
Vielle : vous ne passerez pas son avoir répondu au quiz
Un jeune homme qui nous suit depuis le début est passée devant nous.
Vieille : t'a mère et t'a bien aimé sont capturés tu ne peux en sauver qu'une seule
Jeune homme : réponse À
Vielle ; et pourquoi ??
Jeune homme : une mère on en a qu'une seule alors qu'une petite amie en peux en avoir plusieurs.
Il ouvre la barrière l'homme passe et nous dis:
Jeune homme : il suffit de lui dire se qu'elles veux entendre.
Vielle : vous avez une question et une réponse si vous trouvez la réponse vous passez si non vous serez discalifié.
Leolio: ça veut dire que si l'un deux donne la mauvaise réponse je serai discalifié.
Kurapika : et pourquoi ça serait nous qui se tremper ?? Et pas toi
Yuki : c'est vrai ça
Gon: non au contraire c'est génial il suffit que l'un des nous connais la réponse en passe tout les 4 . En plus je suis nulle en quiz .
Yuki : tu à raison.
Vielle: écoutez la question. Vôtre fils et votre fille sont capturés vous ne pouvez en sauver qu'un seul. Qui choisissez vous . À fille B fils.
Liolio : mais c'est quoi ses questions tordu. C'est inpossible de trouver la réponse inpossible !!!! ( Liolio qui gueule)Pdv yuki:
Yuki: ohh mais oui la réponse c'est le silence. Kurapika à l'aire d'avoir compris.liolio retiens toi.
Vielle : 5,4,3,2,1,0
Leolio saute sur la vielle
Leolio: laisse moi kurapika je vais régler son compte à mémé.
Kurapika arrête liolio.
Kurapika : arrête tu va tout de même pas gâcher tout alors qu'on a réussiLeolio:unhhh comment ça
Kurapika : le seul réponse valable été le silence.
Leolio: ahhh d'accord désolé madame pour mon comportement.
Vielle : ne t'inquiètes pas c'est se que j'aime dans mon métier rencontre des gens pleins d'ambitions e toi
Vielle : Voici le vrai chemin.
En s'apprête à rentrer dans une sorte de tunnels.
Moi: gon tu viens c'est bon c'est fini en a réussi.
Gon: je sais mais qui vous dis que cette situation ne peut pas arrivé. Et si c'était le cas quel choix prendre.
Vielle : très bien petit c'est ça le vrai but de se quiz la vie ne vous fera pas de cadeaux.
____________________________
Voilà voila j espère vraiment que ça vous plaira. Bisous bisous.Cordialement
Karmène.
VOUS LISEZ
( Kurapikaxoc)
Science FictionYuki est une fille qui veut passer l'examen hunter et c'est là qu'elle fera une rencontre pertinente