La rentrée / chapitre 1

32 1 0
                                    

( ils ont déjà fait l'examen d'entrée et elle a été prise )

« Kitsune réveille toi criait je a mon frère! »
Mon petit frère n'avais jamais eu le don de ce lever a l'heure me dis-je . « Oui oui j'arrive me répondît t'il ». Il descendat les escaliers en trombe et arrivât juste attent pour prendre son petit déjeuner et venir me rejoindre , j'étais déjà prête et comme à mon habitude je l'attendait devant la porte. Nous sortîmes de la maison en  discutants tranquillement . Tout en marchants je le demandais comments allais être ma classe , de plus 
Je n'allais connaître  personne tout les gens de ma classe de l'année dernière étais partis  faire leur études ailleurs ...
Je sortie de mes pensée lorsque mon frère me dis qu'il devait tourner au croisement alors il tourna au croisement et je continua tout droit .

Arriver au lycée je regarda dans quelle classe j'étais . J'étais en première A
Alors je me dirigea vers ma classe et rentra il n'y a  pas beaucoup de monde pour l'instant me dis je. Je m'assis au fond comme à mon habitude , j'étais très timide alors je me m'installais souvent au fond ...
Un garçon au cheveux bicolore s'assit à côté de moi j'étais très mal à l'aise d'habitude personne à part moi ne s'installait au fond ...  Soudain j'entendis « si vous êtes là pour faire ami-ami allez voir ailleurs »! Devant moi j'entendis même « c'est quoi cette animal !!?? ». « Je suis votre professeur  principal je m'appelle  M. Aïsawa . « Aïsawa ça me dit qu'elle que chose »pensais je ...

————————————————————————————————————————
Voilà fin du premier chapitre un peu court mais bon ...

(MHA) Okami Usagi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant