Je m'arrachas de mes pensée pour écouter M.Aïsawa qui nous disait d'aller dans les vestiaires et sortir pour un test d'alter , je suivi le petit groupe de fille tout en restant de côté. On alla jusque au vestiaires quand une fille avec le corps rose me bloqua et me dis « salut moi c'est mina Ashido tu t'appelles comment ? » mal à l'aise je répondis gênée « moi c'est Okami Usagi. » « et bien enchantée de te connaître Okami si tu permets que je t'appelles comme ça !!! » dit t'elle d'une voie enjouée . Je lui répondit que cela ne me dérangeait pas et elle me laissa entrer pour que puise me changer .
Sur le terrain de sport .
« Bon vous allez vous surpasser pour le test d'alter car il peut y avoir un renvoi ! »Dit M.Aïsawa.
« Quoi!!! » j'entendis une élancée de protestation moi même me posais la question « Bluff t'il ou pas ? »
« Il y auras lancer de balle , Saut en longueur, 50 mètres , course d'endurances ,force de poigne ,sauts latéraux, abdos, et les étirements! »
A vrai dire je n'avais pas très peur des tests car j'avais eu la chance d'avoir beaucoup voyager , donc en l'occurrence avoir vu beaucoup d'animaux.
« Nous allons faire des groupes et vous allez tourner sur les différents exercices. » dit M.Aïsawa
« Moi j'étais dans le dernier groupe ou il y avait Todoroki , Mina Ashido, moi et une dénommée Tsuyu.
Nous marchâmes jusque a la salle de sport et entrâmes a l'intérieur.
« Bon ! Qui commence ? »Dit Mina
« Moi je veux bien » dit Tsuyu. Je ne jugeais pas l'apparence des autres mais la jeune fille ressemblais étrangement a une grenouille me dit-je .
Nous nous regardâmes et répondirent à Tsuyu qu'elle pouvait commencer .Elle commença et fit de très bon score Mina passa deuxième elle termina avec de bon scores je passa ensuite je mémorisa alors l'animal en qu'elle j'allais me transformer . Je senti les particules de mon corps changer je regarda mes mains et ....
______________________________________________________Voilà le deuxième chapitre mais avec la reprise j'ai eu du boulot je sait que mes chapitre sont cour mais tant pis ....
VOUS LISEZ
(MHA) Okami Usagi
FanfictionRésumé C'est l'histoire d'une jeune fille qui va entrer au lycée Yuei ne connaissant personne elle va se renfermer sur elle même... Mais seule une personne va réussir à la faire sortir de sa coquille et montrer son vrai visage à tout le monde ( alt...