Je suis dans ma voiture en train de repenser à ce que je m'apprête à faire... Mon dieu aidez moi à penser et ce que ce que je m'apprête à faire est sensé ?! J'ai pas le temps d'y réfléchir car je suis devant les grilles de la villa en attendant que celle-ci s'ouvrent pour me laisser passer. Je me gare à côté de la voiture de Daryl et sors de la mienne. Je m'approche du péron en prenant une grande inspiration avant de toquer contre la porte qui me sépare de la folie que je m'apprête à commettre... Aller Kira il est encore temps de t'en aller.... Trop tard la porte s'ouvre sur un Daryl plus que sexy ne portant sur lui qu'une simple serviette enroulé autour de sa taille laissant apercevoir ses abdos parfaitement sculptés. Mon dieu j'ai chaud !
Daryl: Je pensais que tu ne viendrai jamais
Moi: Et bien tu me vois je suis venue
Daryl: Oui c'est bien ce que je vois ma reine
Ma reine je rougis rien qu'en entendant ce petit surnom
Moi: Bon tu me laisses entrer on a pas toute la journée tu sais même si il est que 10:30
Daryl: Il fallait pas me le dire deux fois...
Et il fonce sur mes lèvres me faisant perdre l'équilibre mais il me retient dans ses puissants bras tout en me collant contre son puissant torse frais et humide. Je perds toute raison de moi et le laisse m'embrasser passionnément...
Moi: T'as pris une douche ?
Daryl(essoufflé): Ouais pourquoi ?
Moi: T'aurais pu m'attendre
Daryl: Désolée mi reina( ma reine)
Moi: J'aime quand tu me parles en espagnol ça te rend plus bestial plus sexy
Daryl: Ah ouais ?
Moi: Ouais
Et je m'empresse de le re-embrasser tout en passant mes mains autour de sa nuque et en le pressant contre ma poitrine.
Daryl me tire vers lui et avance à reculons tout en me gardant contre lui et se retourne pour fermer la porte derrière lui à coups de pieds et me plaque contre le mur fessant tomber mon sac par terre. Il descend sa bouche sur mon cou en m'embrassant si fort que je suis sûre que dès demain j'en aurais des traces. Il descend ses mains sur mon corps en chaleur et me soulève sans grande difficulté pour me re-plaquer contre le mur. Mes jambes s'enroulant autour de ses hanches je m'empresse de tirer sur ses cheveux pour avoir sa bouche contre la mienne. Il me dégage du mur et se mets à monter les escaliers pour aller retrouver sa chambre ou plus précisément son lit sur lequel il me jette sauvagement et me regarde avec tellement d'envie que mes joues s'enflamment.
Daryl: Je crois que tu as beaucoup trop de vêtements sur toi mi reina.
Moi: voilà ce que c'est de ne pas m'attendre
Daryl: Je te rappelle quand même que je t'ai attendu presque toute la nuit moi !
Moi: Tu veux vraiment qu'on en parle maintenant !
Daryl: Mmmhh... NON !
Et sur ce il fonce sur moi prenant mes deux poignets qu'il placent au dessus de ma tête les tenant d'une main pendant que sa jumelle descend sur mon corps tout en défaisant d'une main experte ma robe en la faisant glisser sur mes cuisses. Puis sa main remonte dans mon dos pour dégrafer de ses doigts experts mon soutien gorge qu'il passe derrière moi pour pouvoir profiter de ma poitrine nue qu'il met en bouche ce qui me dit lâcher un gémissement de plaisir ce qui ne manque de le faire sourire alors qu'il titille mon téton droit de sa langue alors que je sens sa main qui tient mes poignées se détendre lentement. J'en profite pour le retourner ce qui fait qu'a ce moment je suis au dessus de lui et que c'est moi qui ai les plein pouvoirs.
Moi: Maintenant à moi de jouer
Et en deux secondes je retire sa serviette pour retrouver l'objet de mes désirs qui est déjà bien gonflé par l'excitation.
Moi: Et bien mon beau j'ai même pas commencé que t'es déjà bien excité hein
Daryl: Oh ça va hein
Moi: Hahaha
Et d'un coup je m'emepare de son engin et me mets à faire des vas et viens tout d'abord doux puis accélére le mouvement avant de me le mettre en bouche. Daryl lâche un juron ce qui me fait sourire tout en y allant plus fort. Je sens sa main saisir mes cheveux avec force et m'entraîner à aller plus loin. Quand il se sentit venir il me retira de son engin pour venir s'allonger sur moi tout en enlevant ma petite culotte. Puis d'un coup et sans que je m'y attende il entre en moi me faisant lâcher un cri de surprise. Il fait des cas et viens en moi tout en m'embrassant passionnément mais j'en veut plus c'est pas assez pour moi...
Moi: Vas-y Daryl j'suis pas en sucre tu sais
Daryl: T'es sûr de toi ?
Moi: Si j'en étais pas sur je serai pas venu ou alors je serai reparti.
Daryl: Ok alors accroche mi Bella
Puis ses coups de reins commencèrent à être plus brutaux en moi ce qui m'arracha des cris de plaisirs...
Daryl: ¿Entonces te gusta? (Alors ça te plaît ?)
Moi: Sí, sí me Gusta ( oui, oui ça me plaît)
Daryl: Perfecto
Et il continua ces coups de rein tout en s'enfonçant plus loin en moi jusqu'à l'orgasme ou on se laissa aller ensemble. Puis il s'écroula à côté de moi tout en m'embrassant.
Daryl: C'était parfait
Moi: Oui ça l'était
Daryl: Tu sais ça fait longtemps que je voulais te le dire...
Moi: Quoi ?
Daryl: Je...
PAN PANFin du chapitre j'ai fait exactement 958 mots un record
La suite prochainement
VOUS LISEZ
Is It Love Daryl une aventure pleine de surprise [EN PAUSE]
FanfictionJe m'appelle Kira Kosarin je vit à New York depuis on plus jeune age, je n'ai jamais connue ma mère qui est morte pendant son accouchement. Mon père le Padre de la mafia espagnole m'a enmené ici pour y vivre peu après l'enterrement de ma mère. Mais...