Le lendemain à Carter Corp
Je suis à mon bureau en train de travailler quand Matt comme à son habitude arrive en retard mais cette fois avec un journal à la main.
Moi:Matt depuis quand tu lis le journal ?
Matt:Pas le temps lis ça:
Il me tend la première page du journal et ce que je lis me laisse sans voix:La fille du célèbre George Kosarin
et son nouveau compagnon qui n'est autre que Matteo Ortega !Moi:mais qu'est ce que c'est que ça ?
Matt: Je sais pas ça doit être de la soirée
Moi:Mais oui avant de m'endormir sur toi j'ai cru voir un flash d'appareil oh non Matt je suis sincèrement désolé !
Matt: T'inquiète pas ça me dérange pas de sortir avec une aussi jolie fille que toiMoi:pfff t'es vraiment con tu sais !
Matt:con mais hyper sexy et tu le sais !
Moi:mais oui Matt tu es le mec le plus sexy du monde maries toi avec moi !
Paparazzi: C'est bon c'est dans la boîte on y va !
Moi et Matt: Attendez quoi ?! On n'est pas en couple !!
Mais c'est trop tard ils sont déjà parti dans l'ascenseur !
Moi: oh non c'est pas vrai...Matt: Putain ils font chier ces paparrazis de merde !
Nous essayons de trouver une solution quand j'entends une détonation provenir de l'autre côté de la porte de notre bureau... C'est mon père ?!
Et non c'est Daryl avec du sang sur Le Bras et le front en sueur( mon dieu plus sexy que lui tu meurs)
Moi: Daryl ?! Mais qu'est ce que tu fous la ?!
Daryl: Je te pose la même question ton père et moi te cherchons partout !
Moi: Et vous ne vous êtes pas dit que j'étais au travail comme une banale new-yorkaise ?!
Daryl: Justement tu n'es pas banale tu es la fille d'un mafieux !
Moi: LA FERME tu es sur mon lieu de travail.
Matt: (en revenant du couloir) DARYL T'ÉTAIS OBLIGÉ DE TIRER UNR BALLE DANS LA TÊTE DE LA SECRÉTAIRE ?!
Moi: QUOI T'AS PAS FAIT ÇA QUAND MÊME ?!Daryl: J'y peut rien elle voulait pas me laisser entrer
Moi: RAAAH MAIS C'EST PAS VRAI
Et la la sonnerie de mon téléphone se fait entendre
Je décroche en colèreMoi: ALLÔ ?!
?: Bonjour je parle bien à Mlle Kosarin ?
Moi: Oui c'est moi qui est à l'appareil ?
?: Le commissaire Bredzanuti
Moi: Oh bonjour commissaire que se passe-t-il ?
Commissaire: Il se passe que votre père s'est fait arrêter pour trafic de stupéfiants et qu'il souhaite vous voir.
Moi: Moi ?! Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas l'avocat ?
Commissaire: Je ne sais pas il dit juste qu'il exige vous voir sinon il ne parlera pas !
Moi: bon très bien j'arrive
Et je raccroche frustrée mais comment-a-t-il pu se faire prendre ainsi ?
Moi: Papa c'est fait arrêté par la police !
Daryl: QUOI MAIS COMMENT CA A PU ARRIVER IL ETAIT SOUS ESCORTE !
Moi: De 1: Arrête de crier on est à côté de toi et de 2: Je ne sais pas
Matt: Si tu veux je peux t'accompagner chez le commissaire sur ma moto ?
Moi: Non Matt c'est adorable mais j'ai une jupe et ça risque d'être chaud comme même !
Daryl: Alors c'est réglé elle ira avec moi dans ma voiture !
Moi: Bon arrêtez le combat de coq ! Matt je compte sur toi pour terminer le dossier Sanchez et me rejoindre chez le commissaire j'aurai besoin de toi ! Daryl on y va !
Daryl: A tout à l'heure Hermano !
Matt: Ouais c'est ça !
Moi: ORTEGA !
Daryl: J'arrive j'arrive !
Et voilà ce chapitre est désormais terminé dsl pour l'attente mais vu que c'est la fin de l'année les révisions se font plus longtemps mais je vous promets de me rattraper bisous mes lucioles !
(Lucioles j'aime bien ce p'tit nom moi !)
VOUS LISEZ
Is It Love Daryl une aventure pleine de surprise [EN PAUSE]
FanfictionJe m'appelle Kira Kosarin je vit à New York depuis on plus jeune age, je n'ai jamais connue ma mère qui est morte pendant son accouchement. Mon père le Padre de la mafia espagnole m'a enmené ici pour y vivre peu après l'enterrement de ma mère. Mais...