Je suis chez moi tranquille avec Lisa on regarde un film Netflix pour info: c'est un film d'horreur nous sommes sur mon canapé un seau de pop-corn à la main quand soudain, on entend trois grand coup contre la porte Lisa crie pendant que moi je me dépêche de me lever pour prendre un objet pour me défendre je me rapproche à pas de loup de la porte(vous comprenez quand on la fille du plus grand daron de la drogue du pays c'est un peu normal qu'on flippe)je suis interrompue dans mes pensées lorsque le mystérieux visiteur re-tambourine contre la porte je suis armée d'une poêle quand je décide d'ouvrir si je ne reconnais pas le visage je crie et je tape ! J'ouvre la porte et découvre avec stupeur que c'est Matt la figure toute rouge le mystérieux visiteur.
Matt: Hé ben enfin j'allais défoncer la porte si vous auriez pas ouverts !
Moi: Mais qu'est ce que tu fais la ?
Matt: Daryl veut l'adresse de ton père pour lui faire une petite visite
Moi: ah oui ? Alors pourquoi il est pas venu lui même ?
Matt: je sais pas il avait l'air mal à l'aise et puis... on dirait qu'il en pince pour toi !
Moi: Pff...qu'est ce que tu racontes on se connaît à peine !
Matt: Euh de 1 vous vous connaissez depuis 11 ans, de 2 tu es la fille de celui qu'il considère comme son père et de 3 tu n'as pas remarqué que depuis quelques temps pour vos missions vous êtes toujours ensemble ?
Moi: Oui mais...
Lisa: Il n'y a pas de mais Kira Matt a raison toi et Daryl en pincé l'un pour l'autre !
Moi: Oui mais même si c'était vrai ce n'est pas à moi de faire les premiers pas et puis on sait tous que Daryl est un coureur de jupon et que si il le faut il m'oubliera d'ici quoi...1 jour ?!
Matt: Moi j'crois pas ! C'est la première fois qu'il est aussi excité pour une mission ! Et crois moi je suis son frère je le connais bien et quand il est comme ça c'est qu'il tombe amoureux !
Moi: peut-être mais en tout cas je préfère attendre qu'il fasse le premier pas ok ?
Matt et Lisa: Ok !
Moi: Bon en attendant et si on regardait la fin du film tous ensemble ?
Matt et Lisa: ça marche !
Et on va tous s'asseoir sur le canapé pour regarder la fin du film et je crois que je me suis endormie sur Matt je suis sur le point de fermer les yeux quand je vois un flash
d'appareil photo braquer sur moi et Matt mais qu'est ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Is It Love Daryl une aventure pleine de surprise [EN PAUSE]
FanfictieJe m'appelle Kira Kosarin je vit à New York depuis on plus jeune age, je n'ai jamais connue ma mère qui est morte pendant son accouchement. Mon père le Padre de la mafia espagnole m'a enmené ici pour y vivre peu après l'enterrement de ma mère. Mais...