N.2

922 21 6
                                    

Roche rejoint Cassandre chez elle comme ils avaient dit. Cassandre se prépare dans sa salle de bain. Pendant ce temps, Roche est dans le salon et il s'impatiente.

Roche: Vous avez bientôt fini commissaire?
Cass: oui oui j'arrive.
Roche: dépêchez-vous.

Cassandre descend les escaliers vêtue de sa robe rouge et des talons. Roche ne la voit pas encore et s'impatiente.
Cassandre arrive devant lui.

Roche: je comprends pourquoi vous mettiez autant de temps.
Cass: vous voyez, vous n'avez pas patientez pour rien finalement.
Roche: oui...
Cass: bon, on y va ?
Roche: bien sûr. Après vous commissaire. (la laisse passer devant)
Cass: que vous êtes galant mon capitaine. (elle rigole)
Roche: que vous êtes ravissante ma commissaire. (il rigole)

Cassandre et Roche sont arrivés au restaurant. Tout se passe bien. Puis, Roche raccompagne Cassandre chez elle.

Cass: Merci pour l'invitation capitaine.
Roche: c'est tout à fait normal commissaire.

Roche s'apprête à partir.

Cass: vous partez capitaine ?
Roche: oui, vous savez ma mère s'inquiète tout le temps quand son fils n'est pas là.
Cass: j'ai vu ça, c'est de famille ! (elle rigole)
Roche: comment ça ?
Cass: vous aussi vous vous inquiétez tout le temps quand je ne vais pas bien...
Roche: c'est normal commissaire, une équipe ça sert à ça non ?
Cass: oui oui bien sûr. (lui sourit)

Cassandre commence à monter les escaliers pour aller se coucher mais elle s'arrête à la troisième marche. Roche n'est pas encore parti mais s'apprête à partir. Cassandre l'interpelle.

Cass: Roche !
Roche: oui ?
Cass: je voulais vous dire une dernière chose avant que vous partiez.
Roche: quoi ?

Cassandre ne répondit pas et approcha ses lèvres près du visage de Roche et l'embrassa. Roche apprécie ce moment.

Cass: voilà, vous pouvez partir maintenant.

Mais Roche ne partait pas et resta devant Cassandre. Roche a apprécié le baiser de sa commissaire et l'embrassa en retour. Cassandre ne dit rien et savoure ce moment. Après ça, Roche partit pour de bon cette fois-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rendez-vous Amoureux ❤️🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant