J'arrive au palais des sports de Grenoble il est 13h ...
J'ai le temps de manger un morceau ... Et de commencé à faire les balances et aussi rencontré les fans qui ont payé pour me voir avant le concert ...
Go je sors de la voiture ...
Je rentre dans la salle et vois deux jeunes filles passé à côté de moi mais je crois qu'elle ne m'ont pas reconnue ...
Et Cindy arrive juste après .- Salut Cindy ça va ?
- Oui et toi Matt ?
- Oui juste c'était qui les deux jeunes filles souriantes , je suis sur d'avoir reconnue Cyndie mais l'autre pfff je sais pas ...
-Effectivement c'était Cyndie et à côté c'était sa collègue Pola ...
- Et elle faisait quoi ici ?
- Laisse moi finir roh , je disais sa collègue Pola , Cyndie lui à fait une surprise elle est fan de Setha et Armel du coup elle les a rencontré...
Si tu avais vu sont sourire il étais incroyable .
- Je n'en doutes pas elle est passionné de danse ça veux dire ?
- Oui mais elle ne peux pas en faire du à de grave problème de santé ...
- Ha mince bon j'espère qu'elle ne perds pas le moral malgré tout ...
- Non à ma grande surprise Pola et très bienveillante ... Et pleine de joie ...
- Ça va alors ... Bon on ce retrouve pour manger bisous ...Je pars donc dans ma loge , je me mets sur le canapé quel plaisir de le retrouvé après 3 ans woauh ...
Bon je traine un peu sur les réseaux et décide d'envoyer un message à cyndie ( la meilleure fan ) pour lui demander l'instagram de Pola , oui cela m'arrive je voudrais bien voir cette petite bouille elle a l'air adorable ...
Je reçois directement une réponse- Hey Matt comment va tu ? Oui bien évidemment tu veux son fan ou perso ?
- Donnes moi les deux... Et oui je vais bien hâte de te voirs ce soir du coup ...
Et j'ai appris la surprise ,je te signale que je suis passé à côté de vous , vous ne m'avez pas vu !?- Possible on avais un truc à faire assez urgent , et moi aussi j'ai hâte ... Tiens pour ses Instagram , si tu veux lui faire plaisir Follow la sur Twitter puis insta genre 10 minutes après et je filmes sa réaction .
( @iamgoldxglow et @matt_x_familly)
Elle a le même pour Twitter que son perso ...
Je te laisses on est entrain de s'enjailler devant la salle bisous.- Pas de soucis merci bisous .
Je décide donc de liker quelque un de ses tweets puis de la follow je pensais pas qu'elle crié aussi fort je l'entends... Moh bichette j'attends 10 minutes le temps de regarder ses Instagram puis la follow sur son compte fan , deuxième cri elle me fais rire ...
13h30...
Je reçois un message de Cyndie avec sa réaction ...
Je décide de me lever pour aller manger ...
Aujourd'hui c'est salade de pâte avec dinde et salade de kiwi ...Une fois terminé je remonte dans ma loge et j'y vois posé sur la table des bonbon des fleurs et a côté une lettre ...
Je l'ouvre il y a une photo de Pola woauh et un dessins pour mes petits bouts ! P***** , poppy pour ma violet et OMG la tortue pour isaiah est incroyable ...
Je commence à lire la lettre ...
Cher Matt ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ... Je reviens avec un nouveau chapitre un peu court mais je l'aime bien ... Bisous