Points de vue Pola :
Aujourd'hui nous sommes le 13 septembre 2020 la dates de Grenoble enfin ...
Je me lève , m'habille , me maquille en conséquence , me prends à manger n'oublie pas ma place et celle de mon ami qui viens avec moi et ma mère nous rejoindra se soir ...
Bref
Je suis dans le tram quand j'apprends que cyndie arrive dans moins d'une heure devant la salle et que elle va pouvoir appelé l'assistante de Matt pour le projet ( dans la fiction tout va bien ce passer , mais dans la réalité je sais pas encore ) , je vais donc devant l'entrée et mets à fond mon enceinte d'autre fan attende déjà , il fait savoir que Matt arrive vers 14h .11h40... Cyndie m'appelle et me dis qu'elle est pas loin de la salle , et qu'elle à appelé l'assistante de Matt elle nous attend du côté entrée des artistes ...
La voilà ...;)
- Coucou Cyndie ça va ?
- Oui et toi ma belle ?
- Yess alors comment on fais pour le projet ?
- Je t'explique en gros Cindy m'as dis qu'elle allait récupérer la clé USB pour qu'on l'essaie et voir si tout fonctionne et qu'on lui explique se qu'on veux faire durant le spectacle , je lui ai à peu près expliquer la semaine dernière mais elle voulait te rencontrer pour avoir les explications du cerveau qui à pensé la surprise ...
- Ok bah allons y ...On ce rends sur le lieu du RDV et Cindy arrive ...
- Coucou les filles vous allez bien ?
- ( ensemble casiment ) oui et toi ?
- Yes alors c'est toi Pola ?
- Oui c'est moi !
- Je t'explique Cyndie ma vaguement parler du projet et je trouvé sa cool ton idée personnes n'a encore eu assez de corones pour le faire ... Je t'avouerai que la vidéo je sais pas si on pourras mettre c'est pour sa que je voulais voir avec toi a quelle moment tu voulais faire tout ça !
- Oui je comprends déjà on peu rentré pour voir ce que sa donne ? Où interdit , on sera ressortie avant que Matt arrive je pense ...
- Oui pourquoi pas l'écran et en place il font les essais son et lumière ... Go les filles( Pendant que nous allons dans la salle pour essayer la vidéo).
- Je pensais à le faire une fois qu'il est sur la passerelle juste avant qu'il chante le premier titre , tout éteindre , écran y compris lumière etc qu'on sois tous dans le noir , que pendant 30 secondes on lui fasse croire a un beug mais que son micro fonctionne toujours et c'est oreillette aussi , qu'il puisse nous parlez a nous le public , et qu'au bout des 30 secondes de stresse la vidéo ce mette en route ... Je sais c'est complètement fou mais je me suis dis que sa serais trop un assesseur émotionnel et remplis de joie en plus ...
Et puis on enchaine avec la musique après ...
- C'est une super idée la panne , écoutes on teste la vidéo si ça fonctionne je garde la clé , et on teste la panne ok?
- Ouiiii , je peux te demander quelque chose en plus ?
- Oui j'espère c'est pas énorme hihihi ...
- Non ne t'inquiètes pas juste , j'ai fait des dessins pour toutes sa petite famille et j'ai écris une lettre , je voulais lui remettre en main propre mais je pense pas qu'il aura le temps de s'arrêter ... Tu pourras lui donner ?
- Oui ma belle je vais aller le mettre dans sa loge après avec un petit mot.
Sinon cyndie ma dis que tu aimerais rencontrer , Armel et Sethanie ?
- Euh oui pourquoi ...
- Retourne toi ...
- Ho p***** ( avec un gros pas en arrière) .
- Mais pourquoi tous ça ?
- Tu t'es donné beaucoup de mal me dis cyndie alors je me suis dis que si tu voyais t'es deux danseurs préféré cela te donnerais encore plus la rage pour rencontrer Matt car je sais que tu n'y crois plus trop ...
- Woauh la j'ai pas les mots ... Merciiii
- Ça va me dis Armel ?
- A vrai dire non car je suis sous le choc mais oui car vous êtes mes inspirations au quotidien dans la danse ...
D'ailleurs Sethanie , tu sais le photoshoot que tu avais fais avec Matt pour Oora , je sais pas si tu es au courant mais tu étais dans la vitrine , et j'ai récupéré la photo et tu trônes dans ma chambre depuis 3 ans maintenant ...
- Woauh merci ma belle et oui je sais que j'étais sur les affiches , cela me réchauffe le coeur de savoir que tu m'as avec toi , t'as des photos de t'as chambre et t'as collection sur Matt ?
- Oui je crois ...
- Attend je viens de capter Pola tu m'as pas sur ton mur ?
- Sa y est le jaloux et de retour dit Sethanie ...
- Heho mademoiselle on ce calme dit Armel...
- Bon on dois aller s'échauffer pour les répétitions , le Boss arrive bientôt bisous on ce vois ce soir sur scène ...
- Oui je hurlerais vos prénoms vous serez que c'était moi ... Bisous et encore merci d'avoir pris sur votre temps...
- Pas de soucis me dis Sethanie
- Au revoir me dis Armel avec un bisous sur la joue ...
- Au revoir dis-je un peu triste , c'était une rencontre hors du temps merci les filles...
- Derien me dit cyndie au faites j'ai pris plein de jolies photos et une grande vidéo je te les envoient ce soir après le concert ...
- Yesss merci ... Cindy tu étais passé ou tu avais disparue ...
- Faire se je tu m'as demandé la lettre est posé ...
- Merciiii
- Bon allez ouste avant que Matt vous vois tout fonctionne pour ton plan nous venons de vérifier ... Fred va vous ramener dehors ... Et vous feras rentrée une heures avant tout le monde pour les paroles ... Sur les siège c'est ça ?
- T'as tout compris ...
- Ok allez a plus faites attention de pas croisé Matt il arrive ...
- Ok ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et c'est une fin de chapitre j'espère que sa vous auras plu ...
Avec le coeur POLA ❤️