Chapitre 9 : Mission sauvetage

3K 152 7
                                    

Il est 22 heures et après une heure de repérage autour de l'hôpital Nathan lance afin le signal : on entre.

222, 223,.... elle est oú la chambre 225 ? Alors que les autre me couvrent je suis chargée d'aller chercher Sonia dans sa chambre. Elle me connait bien et n'aura pas peur en me voyant. Malheureusement cela fait trois fois que je fais le tour de ce couloir. Le 225 c'est bien après le 224 ? Bravo! Tu sais compter ,se moque ma louve.
Je ne l'écoute plus. Je viens de remarquer un trou dans le mur entre la porte 224 et 226. J'y glisse mon doigt, fouillé dans le trou et fini par trouver un loquet. Je tire et devant moi s'ouvre un passage secret. Sésame , ouvre toi !, s'exclame Louvea.
Je descends précautionneusement les escaliers. En bas je découvre Sonia, menottée et sanglée sur un lit d'hôpital. Je la réveille délicatement et lui fait signe de ne pas faire de bruit.
Je la détache grâce à ma force de loup garou. Nous nous empressons de partir.

****************************

Sonia dort enfin tranquillement dans une chambre d'ami à proximité de celle de son fils.
La sortie c'est ensuite faite sans encombre ce que je trouve un peu bizarre. Il y aurait dû avoir des gardes ou quelqu'un pour la protéger .... Je part me coucher avec mon âme - soeur dans la chambre que nous partageons depuis maintenant 2 semaines.

- Tu me promets qu'il n'y a rien entre toi et Lucien, me demande t-il.

- Non, je te le promets. Je t'aime et Lucien est juste un ami. Pour sa mère ... si vous ne voulez pas la recueillir je comprendrai. Son père est très influent et il peut se venger auprès de ta meute et je ne permettrais pas qu'il lui arrive quoi que se soit. A toi comme à ta meute. Je suis là depuis seulement 2 mois mais je tiens beaucoup à vous tous. Ne l'oublie jamais.

Nathan m'embrasse doucement. Notre premier baiser. Je le laisse faire et répond à notre étreinte.

Soudain mon portable vibre coupant la magie de ce moment.

Protège ceux au quels tu tiens.
Les faibles meurent à terre.....

La meute Sombre m' a retrouvé .....

Prophétie GarolleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant