Vive la vie! Vive mon frère! Vive la galère!

178 13 1
                                    

Le cour commença par le terrible, infernal et super méga extra stressant moment. (ne servant pourtant à rien)
En gros, les présentations de début d'année devant toute la classe... La galère à l'extrème, quoi!...

Je sens que je vais gaffer comme l'année dernière... Me plaignai-je intérieurement après un soupir.

Honey, qui venait de s'assoir à ma gauche, me rassura un peu en me disant que ce n'était pas grand chose et que tout le monde devait stresser aussi.

C'était sympa de sa part de vouloir essayer de me calmer mais ce n'était pas assé pour m'enlever cette boule au ventre que j'avais...

"Mmh..Edge Papyrus..? Appela le professeur principal. Peux-tu aller au tableau et te présenter devant la classe, s'il-te-plait?..."

La personne à ma gauche se leva en grogant. Elle alla jusqu'au tableau devant la classe et commença à parler, ne disant que le strict nécessaire.

C'était Boss.
.............. Si j'étais Error, je me serais mis à redémarrer..... Mon âme manqua un battement en comprenant..que Boss avait décidé de rester à côté de moi toute l'année... Boss était assis à quelques centimètres de moi à l'instant.... Boss comptait même m'humilier en cour..?.....

Je dois survivre..et en aucun cas, je dois laisser entrevoir la relation que j'ais avec mon frère..!........ J'étais totallement perdu et affollé au vue de la situation de merde dans laquelle j'étais. Malheureusement pour moi, mon calvère ne faisait que commencer... Une voix venait justement me tirer de ma torpeur:

"..Red Sans..?........ Red Sans....?....

- Hein?..Euh..Oui!

- ..? Tu n'écoutais pas ton camarade?...

- Euh..si! Je..j'étais..euh......

- Dans la Lune, je suppose.

- ..ou-oui..."

- Bon, viens au tableau c'est à ton tour de passer."

Je me levai, et allai au tableau d'une démarche lourde. Redoutant le fameux moment où j'allais prendre la parole exposé au regards de tous... Je finis quand même par sortir un:

"B-Bonjour, je m'appelle Red et-et je suis un Sans. Tout le monde me regardait, ce qui me fit baisser les "yeux". J-je-je vie pas loin d'ici et-et j'ai quate..euh..quatorze ans. Je continuai, toujours fixant le sol. J'aime bien la moutarde et les chiens...

- ..Bien, tu peux retourner à ta place, Red"

Ce que je fis, sans pour autant quitter des "yeux" le sol.

Je me rassis donc à ma place, essayant le plus possible d'oublier la présence toute proche de mon frère. J'avais presque envie de gerber mon petit-déjeuner inexistant...

Il allait vraiment falloir que j'arrive à survivre à cette année de lycée et que je m'habitue à la présence de Boss dans ma classe...

_______________________________________

Pour moi, PRESQUE tous les Sans et Papyrus ont étés créés par leur Gaster. Ils sont donc PRESQUE tous jumeaux (pas vraiment jumeaux mais bon)! Merci d'avoir lu!

Je sais que ce n'est pas bien mais je me fais un tout petit peu de pub... (sachant que je n'aurais sûrement pas assez de vue pour me faire véritablement de la pub...)

PUB: Je suis en train de créer un comique (des dessins de moi) sur "Bendy and the Ink Machine".
Toujours si ça vous intéresse, je vous mettrait dans un prochain chapitre, le nom de ma chaîne youtube pour voir mes vidéos. (Prenant exemple sur des comique Anglais, je vais faire plusieurs partie que je sortirais au fur et à mesure)...
Encore merci! (pattes de chat!)
。◕‿◕。

Il ne comprendrait pas...《RedxHoney》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant