Précautions d'emplois:Régler vos cerveaux sur écoute.
- On est arrivé! Bon je te laisse là avec Red, Blue..! J'ai des choses à faire ailleurs...
Ink repartit donc aussitôt de Underswap en laissant notre petit squelette aux habits rouges, devant un autre tout de bleu. Bluberry vint proposer de l'aide au nouvel arrivant pour se relever mais celui-ci le rejeta, inquiet et énervé du fait qu'on avait réussi à l'embarquer sans presque aucune résistance de chez lui. Il se trouvait donc en ce moment même aussi pathétique que son frère le lui faisait remarquer...
- Alors? Pourquoi tu n'es pas venu à l'école? Tu es malade? Tu as des problèmes âm(é)diaques?
- Non. TOUT VA TRES BIEN!
- Oulà..! Allons voir Honey! C'est mon grand frère qui voulait te voir après tout..!
- ..Pourquoi ce pot de miel voudrait..-
Red coupa sa phrase en voyant le "pot de miel" arriver à l'improviste (il sont tout de même chez lui...). Il affichait une tête légèrement fatiguée et fumait d'un air absent lorsqu'il remarqua enfin Red qui paraissait presque choqué en le voyant ainsi.
- Red, pourquoi tu..-
- Je vais bien. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne t'ai rien demandé.
Red avait sorti ça comme ça (pas beau...) mais il pensait plus à la santé de son ami qu'aux raisons pour lesquelles il n'était pas venu en cours ces derniers jours. Il s'inquiétait vraiment pour lui mais ne voulait pas empirer les choses en lui avouant avoir été enfermé et mal nourrit (on peut dire ça?) alors qu'il n'avait aucune nouvelles de lui...
- ..Bluberry, peux-tu aller chercher de quoi manger s'il-te-plait?
Red remarqua quand présence de son petit frère, il restait toujours très poli et ne laissai jamais passer une trop forte émotion négative... C'était sûrement pour cette raison qu'il affichait une mine si déprimé et lasse. Il n'avait pas pu soulager ses sombres pensées en lui avouant ses tracas. Cela ne devait pas être facile au quotidien...
Mais bon! Je ne devrait pas le plaindre. Après tout, il a de la chance d'avoir de la vraie compagnie...
- C'est prêt!
Bluberry me ramena sur terre en un petit cri. (C'était plutôt déplaisant)... J'allai donc en sa direction et vit une pille de tacos (DES TAKITOS!! (please faites que vous connaisé la référence..! please!!)) sur une table basse en face de la télévision.
- J'ai fait des TACOS! J'espère que tu les aimeras, Redy!
Pourquoi faut-il toujours que l'on me trouve des surnom ridicule..! Je ne le connais même pas assez pour ce genre de..choses..!
- Ouais... Vous avez de la moutarde?
Je vis les deux frères me regarder maladroitement et me dire en même temps:
Honey et Blue: Non, désolé. T'aimes ça?
- Bah ouais. leur répliquais-je aussitôt. Ils connaissent que les choses sucrés dans ce monde (BEAUCOUP TROP joyeux)?
Ils ne répondirent pas et nous commençâmes à manger. Les tacos était assez bon mais sans moutarde ça n'avait pas assez de goût. (note de l'auteur: Désolé pour cette critique minimaliste sur les fameux tacos de Bluberry).
...
Boss attendait impatiemment que son frère revienne à la maison mais il tardait à rentrer et le croyant s'être enfuis, il ne voulait pas demander de l'aide aux habitants de son AU car on le prendrait pour quelqu'un de faible et les gens finiraient par venir récupérer leur LOVE et tout finirait mal..comme la dernière fois... Il ne pouvait donc pas espérer de l'aide même de la part d'Undyne qui finirait par en parler autour d'elle et n'atirerait que les ennuis. Avait-il déjà été si seul? L'avait-il toujours été? Pourquoi continuait-il d'être si cruel avec Red, son frère d'os? Aurait-il usé de toutes ces "secondes chances"? Il voulait malgré tout réessayer, réessayer de revenir en arrière, au passé de leur entente... Il fallait qu'il réessaye une dernière fois. Il le fallait..! Il le devait..!
...
Le reste de la journée était passée vite et Red commençait à redouter le moment de rentrer chez lui. Son boss n'allait pas être content et il savait très bien ce qu'il y attendait... Pourtant, il sentit qu'il n'était pas seul. Une main ferme mais chaude venait à l'instant de se poser sur son épaule. En tant normal il n'aurait pas aimé être touché mais il sentait qu'il pouvait la laisser le toucher, caresser sa clavicule et venir jusqu'à son coup. Il aimait se toucher si étrangement doux.
- Red, restes si tu as peur. Je ne veux pas que tu souffres. Tu peux rester vivre ici.
- Pourquoi voudrais-tu que je reste? Je suis inutile et faible..! Je suis un incapable..!
- Redy...
- Je suis horrible!
- Redy..! Non, tu..-
- Arrêtes de vouloir enjoliver mon existence..! J'ai été horrible avec mon frère alors qu'il avait besoin de moi..! Il contait sur moi! J'ai trahit sa confiance! C'est pour ça qu'il me hait et ne veux plus de moi... Il avait raison.....
Honey ne savait plus quoi faire et ne pouvait réussir à le réconforter... Il donnerait tout à par son amour pour qu'il soit heureux et qu'il s'entende de nouveau avec son frère. Seulement, le mieux qu'il pouvait faire en ce dure instant était de rester veiller sur lui et de l'écouter... Il l'aimait et voulait l'aider...
VOUS LISEZ
Il ne comprendrait pas...《RedxHoney》
Fanfiction(8 540 mots) Les dessins sont tous de moi. L'école c'est pas son fort, surtout quand il doit y aller avec son frère... Le pire c'est quand ton frère qui se prend pour un harceleur et qui se trouve plus fort que tous les autres "faibles" que nous som...