Restons seul un moment... Ironiquement, Beubeul.

80 7 0
                                    


Finalement, je finis par arpenter le chemin menant à Watterfall étant curieux vis à vis de cette univers qui avait l'air un peu plus joyeux que le mien. Au bout d'un moment, je vis un petit monstre ressemblant énormément à Monster Kid. Il me dévisagea un instant avant de venir me voir, sûrement curieux de voire un autre Sans. Quand il arriva à ma hauteur il se mit à me poser pleins de questions.

- Tu viens d'où? Tu ressembles beaucoup à quelqu'un d'ici. Sinon, moi c'est Monster Kid et toi?

- Je m'appelle Red. Le reste, tu n'as pas besoin de savoir. Rajoutais-je en repensant aux fous de mon AU. Même si il paraissait plus..normal, je ne pouvais pas faire confiance aux inconnus.

- Ah..alors tu veux sûrement que je te laisses tranquille...

Un peu désemparer par cette réponse, je compris vite mon erreur et essayais de me rattraper. Il est vrai que même si je ne pouvais pas faire confiance à n'apporte qui, je me sentais étrangement..mal? Je ne suis pas un être de guimauve..!

- Euh..je préfère juste rester un peu seul pour l'instant... (C'est finalement ce qu'il à répondu).

Il sembla retrouvé son sourire et repartit en me disant au revoir.

Etrange quand même... Mais il ne fallait pas que je m'attarde, il fallait bien que je trouve un endroit où passer la nuit sans être dérangé, j'avais vraiment envie d'être tranquille...

...

Après une heure à marcher, je finis par trouver ce que je cherchais, un hôtel. Je me pris donc une chambre et m'allongeai, repensant à ma journée avant de m'endormir profondément.

Red. 

- Qui est là?

- Tu m'impatientes à vouloir rester ici. Si tu ne reviens pas, je préfères te dire que tu n'auras pas intéret à te pointer devant moi.

- Qui es-tu  et pourquoi tu dis ça?

- Nightmare.

- !

- On ne se moque pas de moi sans conséquences. Si tu reviens, tu seras puni mais tu pourras rester avec nous mais si tu ne veux pas travailler pour moi, je ne voudrais plus te voir. Crois-moi, je sais punir.

- ...

Nightmare était vraiment énervé que je ne sois plus venu les voir et pensait que je m'était joué de lui... Pour ses propositions..je pense ne plus avoir besoin de prouver ma valeur à Papyrus...

- Je n'ai jamais vraiment été des votre (Dust à un sérieux problème). Je ne viendrais plus.

- Alors tu abandonnes. Bien. Passes une mauvaise nuit.

Nightmare disparut d'un coup et tout était de nouveau noir. Seulement, quelque chose semblait bouger au loin, une chaîne? Au fur et à mesure qu'elle avançait vers moi, je pouvais de mieux en mieux discerner un grand squelette vêtu de rouge et de noir. C'était mon Papyrus. Il avait le même regard qu'il avait avant quand il me regardait, quand je l'avais abandonné... Je voulais fuir car ce n'était plus mon Papyrus, c'était Boss mais j'en fus incapable, je ne pouvais tout simplement pas bouger, une force invisible m'en empêchai et Boss, quant à lui, se rapprochait de plus en plus jusqu'à être devant moi, il me regarda froidement et sourit. Ce sourire n'avait rien de chaleureux. Il s'accroupit pour être à ma hauteur et passa d'un geste sec la chaîne autour de mon coup et commença à la serrer. Tandis que je paniquais ne voulant pas me faire étrangler, Boss commença à mordre mon coup de plus en plus fort tout en continuant de serrer la chaîne. Je ne pouvais pas m'enfuir, je ne pouvais plus respirer et je ne voulais pas mourir, plus depuis que..Honey!

A bout de souffle, je me réveillai en sueur dans ma chambre d'hôtel. Je pouvais de nouveau respirer et comprenais ce que Nightmare voulait dire par: "Passe une mauvaise nuit"... Il avait vraiment un don pour les cauchemars. Il semblait si réel...



S'il vous plaît, si vous avez le temps, pourriez-vous aller voire sur le compte de   pour participez ou non à son concour qui pourrait bien être sur du dessin. (On en parle dans ses messages Wattpad). Elle n'a pas assez de participants et voudrais vraiment mener à bien ce concour. (Elle aime bien ça).

Merci d'y penser.

Il ne comprendrait pas...《RedxHoney》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant