♤
Non relu
■■■■■■■■■■
Avoir huit ans c'est fabuleux,l'âge ou nous commencions a découvrir le sens de la vie. A comprendre les pleures et les joies, la colère et la jalousie.
L'âge où nous arrivons a distingué le bien et le mal,le développement de notre estime de soi.
Où nous comprenons enfin la justice et l'injustice.
Taehyung avait 8 ans et son meilleur ami Jungkook en avait 9.Des enfants aussi pure que du nacre,insouciant de la vie active des adultes.
Taehyung avait cette envie de porter des jolies robes comme les jolies petite amoureuses de son meilleur ami,meilleur ami qui était particulièrement beau.
Malheureusement pour le châtain il ne pouvait pas,il était un garçon avec un zizi et ce n'était pas normal de porter des robes surtout si c'était pour son meilleur ami.
Son père lui avait bien fait comprendre lorsqu'il avait demandé à ses parents pourquoi est-ce qu'il n'avait pas de jolies vêtements.
<<Tu sera viril mon fils.Je ne veux voir aucune once féminine ni des airs ni des gestes qui veulent dire et dieu sait! Reste donc loin de ce chemin accrus d'horreur humaine.>>
"- Taetae !
-Oui Hyung ?
- Tiens ! Ma maman m'a demandé de te le donner,je lui est dit que tu aimerais bien avoir des jolies robes alors à fait ça pour toi !"
Le petit châtain regarda de ses grands yeux la petite robe a paillettes des mains de son meilleur ami il souria grandement avant de détourner la tête se souvenant des paroles de son géniteur.
Il trouvait ça injuste et eu une soudaine envie de pleurer mais il était un garçon et aucune larme ne devait glisser sur cette gueule héroïque.
"-T'es pas contents TaeTae ?"
Le petit noiraud fit la moue en voyant son petit bébé les larmes au yeux il s'installa lui aussi sur le petit muret et écarta ses petites jambes pour les mettre de par d'autres du béton,il mit la petite robe en face de lui avant d'attraper la petite main du châtain et de le retourner pour le mettre dans la même position que lui.
Relevant la tête Taehyung observa le regard inquiet de l'aîné, il hésita avant de se mettre a pleurer fortement alertant les quelques autres enfants qui s'empressèrent de venir voir le petit châtain.
Paniquant légèrement le noiraud pris rapidement le plus jeune dans ses petits bras le serrant contre lui et caressant ses cheveux sachant que le plus jeune se calmé grâce a ça.
"-Bah pourquoi tu pleure Tae?"
Un petit roux vînt leur demander sous les yeux inquiets ou encore rieurs des autres enfants.
"- Mon papa m'a dit que c'était que les filles qui pleuraient ! Taehyung t'es une fillette !"
Un petit américain de 10 ans nommé Jackson pris la parole.
"-TaeTae n'est pas une fillette ! Il est juste un garçon qui a besoin d'amour !"
Le noiraud avait dit en colère les paroles insensées de Jackson était injuste et complètement débile !
"-T'es son amoureux ? Jeongguk tu es vraiment bête ! Taehyung n'est pas un garçon c'est une fille qui pleure tout le temps!
-Ne lui parle pas comme ça ! Tu es peut-être mon Hyung mais tu es injuste ! Tu es quelqu'un de méchant ne touche plus a mon TaeTae d'accord ?!"
Le noiraud cria presque bouillonnant de colère envers l'étranger alertant cette fois ci les surveillantes qui s'empressèrent de les séparer.
Jakson parti alors avec les autres enfants dans la cours loin des deux enfants.
Le noiraud souffla légèrement avant d'observer son petit protégé qui le regardé de manière admiratif les yeux emplis d'étoiles. Il lui sourit grandement avant de rire doucement.
Le châtain pris un moment pour observer son Hyung, il était beau avec ses dents de lapin,ses doux cheveux noir en forme de noix de coco et ses yeux d'un noir profond.
Rougissant légèrement le petit châtain baissa la tête, son hyung était vraiment plus que beau,il était magnifique.
"-Hyung ? Tu veux bien m'aider a être un garçon ?
-Qu'est ce que tu racontes encore ?
-Aide moi a devenir comme toi !"
Comme un putain de garçon.
VOUS LISEZ
G R A V E | Kookv
Fiksi PenggemarKim Taehyung était juste un enfant qui voulait devenir un vrai garçon, comme Jeon Jeongguk. Jeon Jeongguk voulait juste prouver à Taehyung que les manières, les goûts ne l'empêcher pas d'être un garçon parceque les vrais garçons n'existe pas. +++++...