Dans un monde où les races humanoïdes partagent leurs territoires et leurs ressources de manière plus ou moins équitable, où les conflits sont avant tout dirigés vers la défense de territoire et de ses biens, la paix était presque une réalité.
Des terres vastes aux climats divers et variés, les humains, les nains, les bestiaux et bien d'autres races humanoïdes s'entendaient relativement bien grâce à de nombreux arrangements créés au fils de générations.
Mais comme la paix n'est jamais totale, il existe des factions rebelles qui souhaitent acquérir toujours plus, que ce soit des connaissances, des richesses, du pouvoir, etc.
Tout commença avec ces mages et sorciers qui en voulaient toujours plus ! Plus de pouvoir, plus de connaissances, plus de renommé, mais malheureusement, certaines magies ne sont pas bonnes à pratiquer. Certaines s'adonnèrent à des expériences sur des êtres vivants, d'autres sur des morts, que ce soit à l'aide d'outils ou de magie, ces pratiques étaient soit interdites, soit très mal vues.
Au début de ces dérives, les dirigeants des différents peuples se sont longtemps demandés que faire lorsqu'un mage devient suffisamment puissant pour anéantir une armée d'humanoïdes primitifs mais qu'il lui en faut toujours plus au point de tomber dans l'irrespect de la vie et des mœurs. Ils en sont arrivés à la conclusion que si les avertissements et les sanctions ne suffisent plus, ce dernier se voit bannit de son pays, toutes ses recherches, tous ses biens lui sont retirés et il est escorté par de puissants guerriers et mages pour le contrôler. Ensuite s'il franchit à nouveau les frontières du pays où il a été banni, c'est la mort assurée.
La rancœur grandissante, la frustration d'être incompris, la haine de ses semblables, la colère d'avoir tout perdu rend parfois ces mages et sorciers fous au point de leur donner des idées de vengeance. C'est ainsi qu'au fil des années, une confrérie secrète de mages et sorciers bannis à vu le jour, amassant haine et savoir, se terrant dans des terres arides inconquises depuis des siècles au sein d'anciennes ruines souterraines. Voilà qu'après plusieurs années de recherches, les voilà enfin prêts.
Après d'interminables préparatifs, ce groupe de personnes à l'aura malveillante et aux desseins sombres décidèrent d'incanter un sort oublié de tous depuis des centaines d'années, croupissant dans une antique ruine, inscrit sur une tablette d'un matériau rare et impérissable.
Quoiqu'il en soit, ces mages et sorciers, ou devrait-on désormais les appeler nécromanciens, se lancèrent dans un rituel maudit dans le but de détruire ce monde, car eux-mêmes ne savaient pas ce qu'allait résulter de cette magie noire. Cependant ils étaient certains, d'après les quelques informations collectés au fil des ans, que ce sort avait la capacité de ranimer un être d'une puissance incommensurable qui avait péri il y a si longtemps que personne n'arrivait à prononcer son nom de nos jours.Ainsi, ces huit personnes à la magie corrompue commencèrent à effectuer chaque étapes décrites sur le parchemin où ils avaient les retranscrites une à une avec soin. Mêlant sacrifices humains et ingestion de concoctions en tout genre, le temps passa alors que les cris des sacrifices s'estompèrent et que les gargouillis émis par les nécromanciens en transes atteignirent leur paroxysme.
Disposés en cercle parfait, ils étaient debout sur les pourtours d'un cercle incantatoire complexe, pieds nus dans le sang de leurs victimes les bras tendus légèrement vers le haut alors qu'un flux de magie malveillante se rejoignait au centre du cercle au dessus de la pile de cadavres.
Les corps mutilés se mirent à convulser légèrement, puis de plus en plus fort, la peau fondit en une forme de pâte noirâtre à la teinte rouge visqueuse et répugnante, et des bulles commencèrent à se former dans ce liquide épais alors que les nécromanciens en transes commencèrent à réciter des paroles incompréhensibles.
L'énergie émise par les huit nécromanciens imprégna de plus en plus les nombreux corps en décomposition accélérée au centre du cercle, avant que ceux-ci commencent à bouger de manière anormale, les os changés s'assemblèrent et la substance noire rougeâtre s'accumula autour de ces derniers alors qu'ils bougeaient et s'élevaient de plus en plus haut.
Un corps énorme et abominable finit par se dessiner dans ce mélange de chair et d'os en putréfaction alors que les mots incompréhensibles augmentaient en puissance malgré la fatigue croissante des incantateurs.
Après de longues minutes qui auraient fait vomir toute sa bile à un homme normalement constitué, l'abomination avait désormais une forme humanoïde, c'est alors que les incantations s'arrêtèrent, et épuisés, les nécromanciens se mirent à genoux en inclinant la tête face au monstre qu'ils avaient invoqué. L'un d'eux se redressa pour parler directement à l'entité invoquée.- Nous t'invoquons, notre serviteur ! Nous t'amenons en ce monde pour semer mort et destruction, terrasser nos ennemis et les peuples ingrats qui nous ont bannis pour nos expériences un-orthodoxe. Ton unique but est de répondre à nos désirs et de faire de notre volonté tes ordres. Soumets-toi à nous et tu pourras conquérir de nombreuses terres.
Quelques longues secondes inquiétantes passèrent sans que le colosse informe ne bouge ou ne prononce un mot. Après une attente insoutenable qui rendit anxieux les invocateurs, ses yeux s'ouvrirent pour laisser apparaitre deux énormes orbites vides qui laissèrent place à une vive lumière rouge qui sonda jusqu'au plus profond de l'âme du nécromancien qui avait parlé.
- Vous obéir ?
Une voix gutturale sorti de l'orifice principale de sa tête qui ressemblait à une bouche, à faire trembler jusqu'aux os tout être vivant qui l'entend.
- Je suis ... ! Annihilateur de vie, Corrupteur de mort, Destructeur de civilisation ! Comment une si faible créature pourrait espérer me contrôler ?
Les sons émis par sa bouche étaient à peine compréhensible, son nom ne l'étant pas du tout, mais la terreur qu'il dégageait par ses paroles rendit les nécromanciens proches de la folie, celui étant à leur tête arrivait à peine à articuler ces quelques paroles.
- S-S-S'il vous plaît, nous ig-g-gnorons votre g-grandeur. Ep-p-pargnez-n-nous...
- Vous épargnez ? Oui bonne idée, je vais vous épargner, répondit l'horreur qui avait été invoqué par ces nécromanciens avec une forme de rictus effrayant proche du sourire.
Vous m'avez fait revenir en ce monde, je vais donc vous permettre de me servir.
Les huit invocateurs qui avaient été puissant et réputé avant leur déchéance n'étaient maintenant que des insectes inoffensifs aux yeux de cette créature malfaisante qu'ils avaient amené dans le monde. A peine ses derniers mots prononcés qu'ils sombrèrent tous dans la folie, criant, pleurant, délirant dans leurs urines et leurs déjections, se roulant en boule par terre, la tête entre leurs mains, le visage déformé par la terreur fulgurante qui les frappaient.
D'un seul geste, la terrifiante abomination levant légèrement ses deux membres qui servaient de bras et une énergie des plus noires enroba chacun des nécromanciens hurlant de douleur avant de commencer à les transformer. Leur peau se nécrosa, leurs yeux s'atrophièrent, leurs muscles s'effritèrent et leurs corps sans vie commença à bouger à nouveau.
Ces entités qui furent puissantes autrefois virent leur vie s'échapper mais leur pouvoir grandit considérablement alors qu'ils se relevaient dans des mouvements macabres et irréguliers.
Dans une langue incompréhensible, celui qu'ils avaient invoqué quelques minutes auparavant s'adressa désormais à eux en tant que maître.
- Vous voilà désormais à mes ordres, votre but est de créer mon armée, d'agrandir mon influence dans ce monde et de m'apporter toutes les informations possibles sur ce monde qui m'est désormais inconnu.
De ces paroles incompréhensibles et répugnantes, les huit corps sans vie, mais désormais munis d'une toute nouvelle puissance sombre, se mirent à s'incliner devant leur maître avant de commencer à effectuer chacun de ses ordres.
VOUS LISEZ
La volonté du Roi Liche
ФэнтезиDans un monde où la paix n'a jamais été aussi présente et malgré quelques conflits mineurs, un groupuscule aux intentions malsaines va réveiller une entité effrayante. C'est suite à ces évènements que Maozi va voir sa vie changer de manière soudaine...