Extraits du Journal de l'expérience "Enfants de la Science"
An 2015, 17 janvier à 13h18
Les premières manipulations génétiques sur humains ont été faites. Les résultats sont attendus. Les enfants naîtront dans neuf mois. Sur les 1000 mères volontaires, seules 45 ont été retenues Si l'expérience marche, nous continuerons. Sinon, les gènes que nous avons ajoutés sur les 23 èmes paires de chromosomes des sujets seront à jamais inutilisables et peut-être même incompatibles avec l'espèce humaine. Nous aurions financé 3 millions d'euros pour rien.
Jean-Yves Korren, physicien et professeur de biologie en université
An 2015, 5 octobre à 20h31
Les premiers enfants sont nés. Aucune mal formation, ni anomalie d'aucune sorte n'ont été détectées. La jeune Syra ne montre pour l'instant aucune capacité hors du commun, son frère jumeau Kévin non plus. Je suppose que cela se déclenchera plus tard. Je l'espère fortement.
Jean-Yves Korren, physicien et professeur de biologie en université
An 2020, 8 novembre à 12h15
Naïade, Zoé et Sébastian sont les seuls à montrer une capacité intellectuelle supérieure. Ces enfants sont surdoués, mais cela n'a aucun rapport avec notre manipulation. Je crains fort que l'expérience n'ait pas marché.
Lorant Dupont, médecin et docteur en physique et biologie humaine et animale
An 2035, 18 décembre à 16h34
Les sujets ont tous vingt ans, tous les tests possibles et imaginables leur ont été attribués, mais ils ne montrent rien. L'expérience à long terme est vaine. Je n'ai plus aucun espoir envers ces Enfants de la Science. C'est avec une grande déception que j'annonce le projet annulé. Que cela nous ait servi à quelque chose.
Lorant Dupont, médecin et docteur en physique et biologie humaine et animale
VOUS LISEZ
Enfants de la science
Science FictionQue dire à part que je ne suis pas normale? oh! Je suis humaine, bien sûre, mais je suppose que vous ignoriez que les scientifiques se sont sentis obligés de faire des expériences sur des êtres de leur propre espèce en insérant divers gènes dans nos...