Chapitre 3

8 2 1
                                    

Je sors difficilement de mon sommeil en entendant du bruit non loin.

Hongjoong -Je vous ai dis de faire moins de bruit, Jihyeon dort toujours bande d'enfants sans cœur.

Je ricane puis décide de me lever directement pour leur signaler qu'à partir de maintenant ils pourront faire tout le bruit qu'ils veulent. J'arrive dans le salon en baillant.

Seonghwa -Ah bravo, vous l'avez réveillée.

Mingi et Jongho baisse la tête, comme des enfants se faisant disputer par leur mère. 

Moi -Tout va bien, j'avais assez dormi de toute manière, merci de m'avoir réveillée.

Je leur souris malgré mon mal de tête. Ca m'apprendra à surestimer mon faible corps.

Seonghwa -Bref, tu veux manger ? On attendait plus que toi pour.

Moi -Oh mais vous n'auriez pas dû, je ne mange généralement pas le matin.

Yeosang -Et bien maintenant ça va changer. Et pas de "mais". Seonghwa vas chercher les autres, on met la table en attendant.

Woah... il sort d'où lui ? Je le suis juste dans la cuisine quand il s'arrête, je me prends alors son dos en lâchant un petit "ah" de surprise.

Yeosang -Tu comptes aller où comme ça ?

Moi -T'aider à mettre la table...?

Yeosang -Non, toi tu restes assise et tu attends.

Je vais m'énerver. Je souffle bruyamment en espérant qu'il me demande finalement mon aide mais il se contente de me caresser les cheveux.

Yeosang -Dans 3 jours si tu veux tu nous aideras mais imagine que tu tombes et casses une assiette. Pour l'instant tu ne peux pas te permettre de faire des efforts.

Moi -Parce que prendre quelques assiettes et des couverts c'est un effort ?

Il croise les bras en inclinant légèrement la tête vers la droite.

Mingi -Vas faire ce que tu as à faire, je l'occupe.

Je vais les étriper. Yeosang fuit rapidement rejoindre Jongho dans la cuisine puis Mingi se place devant moi pour attirer mon attention.

Mingi -Je vois que tu as choisi mes vêtements, si tu les aime bien tu pourras même les ramener chez toi ! 

Moi -Merci mais ce n'est pas nécessaire. C'est juste que j'aime beaucoup porter des hauts larges, j'en ai aussi chez moi.

Mingi -Vraiment ? Si tu en veux d'autres, sers toi dans l'armoire d'oppa.

San -Yah, elle a le même âge que nous, pourquoi tu serais son oppa.

Il lui tape la tête puis part se cacher derrière Hongjoong. Tout le monde prend place petit à petit pendant que Jongho et Yeosang se pressent d'apporter ce qu'il faut. C'est peut-être pas plus mal que je doive rester ici pendant 1 semaine, ça va maintenant faire 4 ans que je vis seule et que je côtoie seulement mes collègues au travail. J'ai comme l'impression d'avoir une famille comme cela, bien que la mienne ne pense même plus à me contacter. Je m'installe alors à mon tour et prends place sur le sol, autour de la petit table du salon.

Wooyoung -Désolé de ne pas pouvoir mieux t'accueillir. Tu dors avec les moyens du bord et tu manges par terre haha.  

Moi -Oh mais ça ne me dérange pas, c'est même plutôt agréable au final. Je trouve ça conviviale.

Ils me sourient tous gentiment puis nous commençons à manger.

Hongjoong -Nous avons un meeting à 10 heures donc nous serons là à temps pour manger avec toi ce midi. Entre temps tu peux prendre ta douche et t'occuper comme tu veux tant que tu ne t'épuises pas. Fais comme chez toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dancing like Butterfly wingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant