Chapitre 11 🟢

60 6 8
                                    

🎶 Avicii- Addicted to you🎶

Moi : pour faire quoi, Neymar ?

Neymar : tu n'es pas bien.

Moi : haaaaa, je n'ai pas besoin de toi pour le savoir.

Neymar : tu vois même toi, tu le sais, allez viens avec moi.

Moi : tu veux quoi à la fin.

Neymar : juste t'aider.

Moi : mais je n'ai pas besoin d'aide.

Neymar : regarde-toi bien Maria.

Moi : rooh, c'est bon j'ai pas ça, garde tes leçons de morale pour toi ou quelqu'un d'autre.

Neymar : Qu'est-ce qui te met dans cet état-là.

Moi : il y a rien à comprendre juste, je sais, je suis pathétique, tu dois trouver.

Neymar : il y a rien à être pathétique, tu sais ça arrive à tout le monde, mais tu ne dois pas boire comme ça, c'est trop surtout pour une belle femme comme toi.

Moi : c'est vrai ou tu dis ça juste pour être gentil avec moi ?

Neymar : c'est la vérité.

Moi : alors pourquoi il ne pense pas la même chose ?

Neymar : qui est cette personne ?

Moi : un mec que j'aime.

Neymar : pourquoi il t'a mis dans cet état ?

Moi : parce qu'il est avec une autre femme.

Neymar : tu veux que je lui casse sa gueule pour avoir quitté une princesse comme toi ?

Moi : non, toute façon, il a une meilleure vie sans moi.

Neymar : ne dis pas ça, c'est faux parce que tu es gentille avec les gens.

Moi : hé, mais t'es le mec que j'ai rêvé cette nuit.

Neymar : ah bon ?

Moi : ouais.

Neymar : c'était quoi ton rêve ?

Moi : attends j'ai oublié..... Euh..... Tu étais mmh dans la maison de Lionel avec un short super sexy, j'avoue, j'ai maté ton fessier mais tu comprends que c'était un plaisir pour mes yeux.

Neymar : oh euh bien wow, t'es sérieuse, je ne t'imagine pas comme ça.

Moi : bah quoi ça choque hahahahaha parce que je suis une femme et que tous les hommes de la terre peuvent regarder un corps et nous les femmes, on n'a pas le droit.

Neymar : j'ai jamais dit ça, mais tu parais tellement timide que je pensais que même avec l'alcool, tu étais toujours timide enfin bref, viens avec moi.

Moi : haaaa, je ne sais pas... Je crois que j'ai des sentiments pour toi.

Neymar : oh euh bah ..... Alors fais moi confiance.

Moi : d'accord juste parce que tu étais dans mon rêve.

* Neymar me porte en me prenant comme une sac de pommes de terre sur son épaule, je ferme les yeux parce que j'ai un mal de tête terrible pour voir ce qui se passe, et Neymar fait beaucoup trop de bruit à mon goût parce que c'est j'avais une comparaison à faire, je l'aurai associé à un éléphant.*

Un destin unique                              Où les histoires vivent. Découvrez maintenant