Chapitre 29 🟢

40 5 12
                                    

🎶 Yungblud- Die a little 🎶

Neymar : tu sais, peut-être qu'elles sont en groupe et amies depuis longtemps, mais toi, tu es irremplaçable donc enlève toi cette idée.

Moi : personne irremplaçable surtout pas moi.

Neymar : pourquoi toi ? Bien sûr que toi, je ne te remplacerai pas.

Moi : ah ouais, d'accord, si demain, je meurs dans même pas trois mois, tu me remplaces.

Neymar : pourquoi tu penses à ça ?

Moi : parce que c'est juste la putain de vérité.

Neymar : arrête d'être énervée, Maria en ce moment. Ce n'est pas bon pour toi. Relaxe.

Moi : je suis désolée en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi je suis énervée. ( je commence à pleurer.)

Neymar : je sais pourquoi parce que ton ex t'a quitté et que tu as encore mal, mais ça va passer, je te le promets.

Moi : merci Ney.

Neymar : c'est normale, je serai toujours là pour toi.

Moi : pareil pour moi.

Neymar : aller vient, mon ange, on va à la fête.

Moi : j'espère aussi que ça va aller cette soirée.

Neymar : bien sûr, parce que je vais être avec toi et ma sœur sera là parce qu'elle veut absolument apprendre à te connaître comme elle sait que j'ai des sentiments pour toi.

Moi : oh non, pitié, j'ai la pression parce que tu imagines si ta famille me déteste et trouve que je suis une arriviste et que je ne suis pas de ce monde ou même qu'ils préfèrent Bruna que moi ou même chose pour......

Neymar : wow tu stresses trop, ma famille est normale peut-être un peu protectrice, au début, ils sont du genre à être dur, mais dès que tu as passé le test de la rencontre, ma sœur et ma mère t'aimeront bien.

Moi : si ton père et ton frère ne sont pas d'accord ?

Neymar : ne t'inquiète pas pour ça princesse, le principal c'est que je t'aime et que l'on commence tout doucement entre nous le temps de comprendre notre relation si c'est en amour ou en amitié puis après on avisera dessus pour l'instant, on profite bien du moment.

Moi : d'accord, tu ne peux pas me donner des conseils pour tes parents ?

Neymar : juste sois toi-même.

Moi : c'est tout ?

Neymar : oui, parce que ma mère est un vrai détecteur de mensonges et elle sent si tu es pas sincère donc juste sois honnête et ça va marcher.

Moi : d'accord, je crois que j'ai compris.

Neymar : ne t'inquiète pas, je sais qu'ils vont t'adoré même mon frère m'a parlé de toi et il m'a dit comme tu lui fais rigoler.

Moi : super maintenant, je suis un clown pour ton frère.

Neymar : il ne pense pas que tu es un clown, mais que tu es plutôt marrant. Il ne cherche pas te rabaisser.

Moi : désolée, je me suis importée sur les mots.

Neymar : respire un bon coup, ça va aller ma princesse. (il prend ma main et m'embrasse doucement la main.)

Un destin unique                              Où les histoires vivent. Découvrez maintenant