Prologue

199 19 11
                                    

          
              « À ton tour maintenant ! Ton nom !
-Clark monsieur ! Clark Leroy !
-Que fais-tu ici fillette ?!
-Je... »

La brune avala difficilement sa salive, jamais un homme ne lui avait autant hurler dessus. Elle se doutait qu'il s'agissait là d'un rite de passage, une initiation, mais ça lui foutait les jetons.

             « ...Je veux intégrer les brigades spéciales !
-Et qu'est-ce qui te fait croire que les brigades spéciales veulent d'une minable comme toi ?! Tu n'es rien d'autres qu'un ramassis d'ordures, bonnes qu'à être jetées ! »

Fermant les yeux, Clark se mordit l'intérieur des joues pour ne pas répondre à l'agression. Mais c'était plus fort qu'elle.

            « Si quelqu'un comme vous a réussis en tant que soldat, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas monsieur ! »

Il y eut un grand silence dans l'assemblée de jeunes futurs soldats. Tous lancèrent des regards terrifiés à la jeune femme, âgée alors de 12 ans. Aussi ce qui choqua le plus l'instructeur ne fut pas sa répartie, mais bel et bien son regard. Un regard de haine révélant un penchant à l'agressivité qu'elle ne savais manifestement pas contrôler. Le chef-instructeur Martins de cette brigade d'entrainement baissa les yeux vers cette fillette, n'ayant pas encore atteint sa taille adulte.

Il allait falloir éduquer cette saleté.

Crash aérien [LivaïxOc -L'attaque des titans]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant