Bonjouuuur ! J'espère que vous allez bien vous !
Je me suis remise à écrire des fanfic snk (oui oui) du coup bah j'espère que ça vous plaira !
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
« On se met ensemble pour l'exercice ?
-Bien sûr, si tu veux bien de moi ! »Clark fit un grand sourire à Anka, une jeune fille qu'elle avait rencontré après quelques mois. Il fallait dire qu'aujourd'hui, ils se connaissaient tous plus ou moins, certes de loin, mais tout même. Une bonne dizaine de personnes avaient déjà été renvoyé. Heureusement, ça ne fut pas le cas de Clark qui, malgré son penchant agressif, avait toujours réussi à se sortir de toutes les situations.
« Je commence ? »
Anka hocha la tête à la question de la brune et se mit en garde, prête à parer les coups de Clark. Bien que la jeune femme s'était révélée particulièrement rapide, elle n'était pas imbattable comme Rico.
Pliant le genou droit, Clark prit une impulsion inattendue pour attaquer Anka qui, prise de court, se retrouva à terre en peu de temps, la brune au-dessus d'elle, qui lui mettait le couteau sous la gorge.
Essouflée, les yeux grands ouverts, Anka observa son amie d'un nouvel œil. Maintenant qu'elle la regardait se relever, la brune put remarquer que depuis son arrivée ici, Clark avait grandi.
« Depuis quand tu es aussi rapide ?
-Hein ? Eh bien, je sais pas trop, je fais pas vraiment attention. »Clark observa sa main, serrant et desserrant son poing à plusieurs rapides. Oui, elle était rapide, mais toujours pas assez. Petra l'avait mis à terre deux jours auparavant, et si Clark voulait atteindre le top 10, il fallait qu'elle continue de progresser.
« Allez, c'est à ton tour ! »
Sourire aux lèvres, la brune envoya son poignard en bois à Anka qui le rattrapa sans difficulté, se remettant sur pieds. Anka ferait une bonne soldate, c'était certain, elle était intelligente et avait su prouver sa force à de nombreuses reprises. Peut-être n'atteindrait-elle pas le top 10, mais il était certain pour Clark que la jeune femme réussirait sa formation.
A son tour, Anka fonça sur la brune et contrairement à ce qu'elle s'était attendue, Clark n'essaya même pas d'esquiver, prenant un violent coup sur le bras, elle profita du rapprochement de la brune pour attraper son avant-bras et le tirer en avant. Ainsi, Clark put mettre un coup de genou dans l'estomac d'Anka qui s'écroula à terre sous le regard de l'instructeur Martin qui passait par là.
« Je suis désolée Anka ! » s'exclama rapidement Clark, le couteau de la jeune femme en main.
Cette dernière leva ses yeux vers elle en riant difficilement.
« Ne t'inquiètes pas, c'est le but de l'exercice. Même si ça fait pas du bien... »
Anka tenta de rassurer son amie tant bien que mal en se redressant. Clark vint rapidement l'aider à se relever.
« Leroy ! Tu changes de partenaire, va avec Giorgi !
-Oui monsieur ! Bien monsieur ! »Clark abandonna son amie avec un léger sourire désolée avant de se diriger vers Taïs qui semblait l'observer, ayant manifestement entendu le changement de partenaire.
« Alors, tu commences ou je commence ? »
Le regard amusé du blond ne plut pas du tout à Clark qui grimaça. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, elle avait fini par apprécier le garçon. Il n'était pas seulement un bon soldat, il en était un excellent. Il s'était révélé être un de ceux maîtrisant le mieux l'art de la tridimensionnalité. De plus sa force était plutôt importante et il représentait un bon leader, capable de motiver les troupes. La grande majorité de la brigade appréciait, ou du moins respectait, Taïs Giorgi.
« Vas-y. »
Jamais encore Clark n'avait pu affronter le garçon mais elle avait eu vent de ses capacités et avait même put assister à certains de ses duels. Mais était-il plus doué que la petite Petra ? Cela restait à prouver. Donc peut-être Clark avait-elle échoué face à Ralle mais, elle ne perdrait face à cet idiot.
Le garçon fonça sans attendre sur elle mais la brune n'eut qu'à faire un pas de côté pour esquiver le garçon et lui mettre un coup de coude sur le dos.
« Tu plaisantes j'espère ? »
Elle eut un rire en réponse tandis que le jeune homme se redressait. Droit, il observa la brune d'un air moqueur, bien sûr qu'il avait fait exprès.
« Te fous pas de moi Giorgi. Ne crois pas qu'en y allant doucement, je ferais de même. Alors fais tout ce que tu peux pour me battre parce que sinon c'est moi qui t'écraserais ! »
Taïs observa Clark en souriant, ce sourire là était différent, plus franc. C'était d'accord, il allait mettre toute sa force pour battre la jeune femme.
Le couteau en main, il vint rapidement à la rencontre de la jeune femme. Il s'était attendu à ce qu'elle esquive, ou tout du moins tente d'esquiver. Mais il n'en fut rien, à la grande surprise de Taïs, elle encaissa le coup sur un bras. Et ce fut cette proximité qui permit à la brune de mettre à terre le garçon, abasourdi.
« Mais... » balbutia-t-il en voyant Clark, debout devant lui, le couteau à la main.
« C'est tout ce que t'as ? Tu me déçois Taïs. »Le garçon la fixa, sans se redresser. Elle n'avait fait ni grimace de douleur ni gémissement. Taïs regarda ses poings, il avait pourtant mis toute sa force mais c'était comme si elle n'avait rien sentis. Comme si elle ne ressentait pas la douleur.
Le garçon se releva, donnant le couteau à la brune qui se contentait de le regarder d'un air neutre.
« Si je réussis à te désarmer, tu devras venir avec moi.
-Mais qu'est-ce-que tu chies encore toi ? »Clark secoua la tête en soufflant du nez, Taïs semblait avoir déjà oublié sa cuisante défaite une minute avant. Aussi, bien décidé à le mettre à terre, elle plia ses jambes pour foncer vers le garçon. Ce dernier devait bien l'admettre, elle était rapide, mais pas assez. Avec une certaine difficulté, il retint sa main tenant le couteau à deux centimètres de son visage. La brune tenta de se défaire de sa prise, sans réussir, c'était donc ça la force de Taïs. Oui, il l'était probablement, elle ne l'avait juste pas remarqué juste avant. Ainsi, il lui fit ne balayette, qui la mit à terre.
¤
« Eh bien dites-moi ! Vous avez bien fait de passer jeune fille, vous avez manifestement le bras dans un sale état. Regardez, vous risquez d'avoir mal pendant quelques jours. »
Clark observa son bras, elle ne ressentait rien de particulier. Pourtant, la couleur bleue de celui-ci indiquait bien un problème.
« Je vous conseille de faire attention durant les prochains entrainements ou vous risqueriez de vous le cassez. »
Après l'entraînement, Taïs avait profité de sa victoire pour emmener Clark à l'infirmerie. Cette dernière n'avait pas bien compris l'intérêt jusqu'à maintenant. Taïs savait.
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
VOUS LISEZ
Crash aérien [LivaïxOc -L'attaque des titans]
Fanfiction"Qu'est-ce-que tu regardes comme ça ?" Les yeux froids du Caporal Livaï, l'homme le plus fort de l'humanité, vinrent à la rencontre de ceux, émerveillés, de Clark Leroy. C'était la première fois qu'elle voyait un homme voler. Les évènements dans ce...