Le commencement

3 0 0
                                    

Tout commenca lorsque je rentra pour la premiere fois dans mon centre de formation proffessionnel dont je venais tout juste de me faire accepter pour le cours de soudeur monteur. Quand je suis arriver je devais aller a la cafétéria pour que les prof viennent nous chercher alors pour patienter j avais emmenner mes anciens livres de droits pour que je me rappelle dans quel marde que je venais de partir et la de plus en plus de personne rentra certain se connaissais d autre non comme moi qui connaissais fuck all personne parce que je viens pas de sorel criss tu t attendais a quoi. Dans ces personnage secondaire ya a la moitié qui vont partir so attache toi pas trop a eux autre. Les prof sont venu nous chercher pour nous emmener a la classes pour nous enseigner les loi de santé et securiter cest drole je les ai deja appris dans un cours de marde. On a pu faire un peu plus connaissance pcq il fallais nous presenter j etait vrm stresser pcq je voulais pas avoir l air dun intello comme quand j etait au secondaire. Et la cloche sonme pour la pose ouf justement sa me tentais de fumer avec tout se stress alors je sortis en arriere et la jai vu un homme a coté du container qui fumais aussi il sappelle Éric et je commencais a lui parler et jai su qu il venais de l autre bord plus precisement Shawi.

Les semaine passerent et la commencais a penser a mon cegep et le club de dnd que je venais tout juste de connaitre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 16, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes début dans mon métierWhere stories live. Discover now