Mes souvenir

2 0 0
                                    

Mon rêve était en faites mes souvenir.
J'etait avec Kris on devais dire a notre manageur qu'on partais d'Exo. J'ai peur qu'il ne l'accepte pas. Kris toque

"Entré!
-bonjour monsieur moi et Luhan devons vous parler de notre décision envers EXO. On vous a déjà dit qu'on était souvent malade et se n'est pas une vie pour EXO. Alors nous avons décider de partir faire carrière solo.
-bien attendez"

Il se leva passa a côté de moi puis ferma la porte a clef. Par réflexe je recula jusqu'à toucher un mur Kris resta neutre. Le manager lui mit une claque si puissante qu'il vola dans le mur.

"VOUS CROYEZ QUE LA VIE EST BELLE EST TOUTE ROSE IL Y A DES CONCENQUESENT SI VOUS PARTEZ!! Vous n'approcherez plus les autres et vous partez le plus vite possible."
Je me mit devant Kris a terre car en disant cela il s'approchait de Kris donc j'ai décidé de me mettre devant
"Jamais. Jamais je les laisserais tomber. Et vos concenquesent c'est quoi sa. Ouais plutôt dites partez pas plus personne n'ecoutera Exo se qui est fau. Puis vous approchez plus de Kris si vous voulez taper quelqu'un tapez moi !!!
-Non Luhan pouce toi je veux pas qu'il te frappe
-Kris ta gueule!!!"

Puis le manageur enfin notre ancien manageur me prit part les cheveux avant de m'éclater sur son bureau. J'avais mal mais je me retenais de pleuré car j'avais la fierté. Mais d'un coup il me mit un coup de poing dans la gueule alors que j'étais déjà hors combat sur le bureau. Bah se coup là je le sentis bien car des larmes se mit couler de mes yeux.

Quand je tourne un peux le tête vers Kris il était choquer de me voir pleuré devant lui. Puis quand il s'avança vers Kris je dis "Laissez nous partir on reviendra pas je ferais se que vous voudrez mais faites rien a Kris je vous en supplie..." Dis-je en pleurant.

"Très bien dégager de la Corée du Sud et ne m'était plus un pied ici puis couper tout les ponts avec EXO et se n'est pas moi qui tes fais sa Luhan
-oui Kris on s'en va"

J'étais défoncer de partout. Quand je rentre avec Kris tout le monde avais le sourire. Mais pour moi c'était trop cette image de Kris se faire taper, des autres qui vont rester avec se fou furieux toute leur vie j'ai peur donc je m'ecras par terre et fondis en larmes. Kris me prit dans ces bras et dit "C'est fini Luhan. On ne le reveras plus puis pour leur bien on coupera tout les ponts.
-non... je veux pas... Kris..."

Suho nous regarda est dit "De quoi vous parler vous d'eux encore?
-Luhan est moi bah on n'a dû faire un choix. Vivre loing de notre vrai famille ou être loing de vous. On n'est arriver a la même décision.
-vous... non Kris vous avez pas le droit et pourquoi vous êtes défoncer vous vous êtes battue
-Malheureusement on n'a le droit de te le dire demain a l'aube on part désoler les gars mais on coupes tout les ponts. On voulais pas mais bon." Voilà la fin de cette discussion.

Je partis dans ma chambre je m'était calmer. Lay nous a soigner. En même temps dans l'état où on se trouver on était obliger d'être soigner. Puis on n'est aller manger se que D.O a fait. Pendant le repas personne n'a parler jusqu'à se que je reçois un regard noir et Kris l'avais bien remarqué.

"Bon Suho tu est en colère d'accord mais on peux manger sans que tu nous envoie des regard noir
-non
-bon Luhan viens on n'est pas les bien venus moi je prend mes affaires et je part dans un hôtel tu viens ou pas
-on mangeras quoi?
-Se que tu veux aller viens
-ouais je viens car on n'est pas apprécié ici et ça sa me saoule."
Puis on partie.

Arriver devant un hôtel première réaction j'ai regarder a quoi il ressemblais il était immense.
J'entre sans attendre pendant notre chemin il avais commandé

~flashback~

On n'était dans la voiture de Kris. J'étais assis a ses côtés puis il appela
"oui bonjour se serais pour une chambre... deux lit on n'est deux... si les EXO viennent dites qu'on n'est pas là d'accord... oui bonne soirée... ah quel boulé pour maintenant on n'est en route... oui bonne soirée cette fois"

Puis il raccrochatje le regarda et dit
"Eh mon petit même si je suis plus petit en taille. Fin bref on appelle pas quand on n'est au volant. Il se mit à rire
"Dit celui qui l'a déjà fait devant le plus jeune.
-oui bah en même temps c'était ma mère
-Hallo oui ah c'est toi bah je fait rien et toi hmmhmm ouais t'en fais pas bon je vais avoir un accident si je raccroche pas et avec Kris et Sehun qui me gueule dessus ah oui bah j'etait en voiture . C'est a ta mère que tu parlais là?
-oui
-bon je le refairer plus promis
-oki"
Puis on descend de la voiture

~fin du flashback~

Une fois dans notre chambre on s'éclata comme jamais. Même que quand j'ai regarder dehors je vis une femme en sang dehors puis quand je tourne la tête elle était a mes cotés j'avais eu tellement peur que je suis tomber par terre puis plus rien le noir. Tout se don je me rappeller était des crie de terreurs venir de Kris mais je voyais rien a par une fois la femme était là au dessus de Kris.

EXO. Grâce a sa on n'est réunis merci luhanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant