La révélation

3 0 0
                                    

Pdv Sehun

Quand Kai a dit sa je savais qu'il voulait les protéger mais il se mettais le manageur a dos donc je décide d'intervenir.
"Monsieur ils sont partie a cause de vous?
-sehun ne dit pas sa
-Luhan l'homme que j'aimais est partie a cause de vous
-Oui"
QUOI?! non manageur a fait fuir les Chinois non c'est pas possible "QUOI?! KRIS EST PARTI DE VOTRE FAUTE IL NE NOUS A PAS ABONDONNÉ JE L'EST... FAIT PARTIR AVANT POUR ne pas souffrir plus qu'il nous abondonne mais c'est vous salop
-garder votre calme Sehun et Suho
-COMMENT SA QUE MOI ET SUHO ON GARDE NOTRE CALME VOUS AVEZ FAIT FUIR LES GENTS QUI COMPTER BEAUCOUP A NOS YEUX MERDE!!!!."

Pdv manageur

Sehun je t'admirer pour ton courage mais je doit le faire pour Luhan "Sehun regarde moi s'il te plaît
-oui..."
C'est bon

Pdv Sehun

Je sens plus mon corps. Je vois seulement le manageur. Il me dit "Sehunie je veux pas que tu souffre plus donc les garçons faites tout se que je dit ou j'adore au corps de Sehun de le tuer mais avant de vous tuer vous ne lui ferais rien donc...
-.....................(si il y a sa se que quelqu'un d'autre que le manageur parle il n'étant que le manageur) ......
-Oui Kai je suis un monstre mais Sehun peux pas t'entendre a part si je dit Sehun tu n'entends plus que moi est Kai "
D'un coup je vois Kai mais un peu flou vue que quelqu'un lui fait un calin Chen je crois

"Kai je te vois mal quelqu'un te fait un calin
-oui Chen... On ve chercher de l'aide ne t'en fait.................
-Quoi j'entend plus!
-Bah oui je dit quoi il parler de Luhan est se mot tes interdit
-je comprend alors..."
Je me tourne vers le manageur l'homme que je vois puis lui saute a la gorge.

"Sehun je t'ordonne de me lâcher
-N...non j...je veux voir les autres laisser moi les voirs...
-je t'ordonne de les tuers"
QUOI ?! Non. Alors pourquoi mon corps s'avance vers Kai et je l'étrangle je sens des gents me tirer les affaires et le manageur rire et dit
"Ouais il est sous mon emprise seul..." Je sais pas pourquoi il se tait mais plus personne bouge le seul qui peux faire sa c'est Zitao. Puis je récupèras ma vue et mes mouvements je lâcha Kai puis me retourna vers... Zitao et les trois autres. Je me mit a pleuré Luhan est là.

Il me prit dans ses bras. Je dit " Luhan tu m'a manquer tu sais?
-non mais tu sais pas toute l'histoire que nous chinois le savent.
-raconte
-quand tout le monde sera protéger et que le manageur a la merde dégage.
-Je remet le temps Luhan ?
-oui Zitao Kris Lay préparez vous j'amene Sehun avec moi il peut toujours le contrôler
-Oui Hyung!"
Puis Luhan me tire dans la chambre est m'enferme a clef avec lui. On ne parle pas.

Pdv Baekhyun

Nous ne savons pas se qui se passe. Sehun est la en train d'étrangler Kai puis j'ai fermer les yeux puis les rouvre plus personne. Sehun n'était plus là. Même le manageur se demander quoi car il y avais Kris, Lay et Zitao ici. Les manageur regarde les trois garçons qui on l'aire terroriser de le revoir puis là la bagarre. Chanyeol cri " bagarre générale !!!"

Puis tout le monde se bagarre. Des gars de SM Entertainment son venu aider leur chef donc ils sont très nombreux. D'un coup je vole et m'éclate contre un mur. Chanyeol cour vers moi. Comment déstabiliser votre adversaire ? S'en prendre a une personne qui compte.

"Baekhyun sa va?
-oui Chanyeol mais va les battre je vais m'en sortir appelle Lay pour qui me soigne si tu n'a pas confiance
-Non j'ai confiance j'y vais alors...

EXO. Grâce a sa on n'est réunis merci luhanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant