Je suis tombée amoureuse

87 3 0
                                    

Après que Haru me vit pleurer, je savais que j'aimais Mei mes sentiments étais plus fort que moi.

- Ça va, Yuzuzu ? Si t'a besoin de te plaindre, je suis là ! Huh ! Tu va pas vraiment te barrer, hein ? Je peux plus imaginer la vie au lycée sans toi...
- Merci, Haru. T'es vraiment une super copine. J'ai pas encore fini se que j'ai à faire !
- Je ne suis pas sûre de suivre, mais ça a l'air d'aller mieux ! Je retrouve ma Yuzuzu.

Je suis chez moi dans ma chambre. Je repense a se que j'éprouve pour Mei. Je suis devant la villa de papy.

Peut importe le contexte. Je m'en fous,  que nos places soient différentes. Je vais être honnête avec mes sentiments... et arrêter de fuir !

- Excusez-moi !

Je rentre dans le bureau du proviseur et je vois papy par terre, et j'appelle une ambulance pour l'amener a l'hôpital. Mei arrive dans la chambre de notre grand-père.

- Grand-père !

Une infirmière est dans ça chambre.

- Chut... Il est en train de dormir. Heureusement qu'il y avait cette jeune fille blonde avec lui ! Elle a su parfaitement répondre à la situation. Elle est restée à ses côtés jusqu'au bout. C'est aussi elle qui n'a pas cessé d'insister pour qu'on contacte sa petite-fille ! Il a eu de la chance.

Je me réveille, j'étais en train de dormir sur les sièges de la salle d'attente de l'hôpital.

- Merde, je me suis endormie...

J'arrive dans la chambre de papy et Mei et ici

- Papy ? Huh ! Désolée... Je rentre !
- Attends. 

Nous sommes aller discuter dehors.

Ça craint... J'ose pas la regarder. Faut que je dise quelque chose... Rien que le fait de croiser son regard, ça me perturbe trop... Non, je l'ai décidé... Il est plus question de fuir.

- Euh...
- Mon prénom... Je te le rappelle, c'est Mei. Comme tu ne lui as jamais dit, l'infirmière ne savais pas comment m'appeler. Du coup, je me suis dit que tu l'avais peut être oublié.
- C'est pas ça...

Je repense la première fois où nous nous sommes embrasser.

Comment veux-tu que je le sorte, après ce qui s'est passé ?

- On est devenues sœurs. Je ne compte pas t'appeler ma ( frangine ), mais on  ferais mieux d'au moins s'appeler par nos prénoms. Dans une famille, on fait comme ça, non ?

Nous nous regardons un instant.

Jusqu'à maintenant,

Je repense quand on se parler
- Tu avais l'air d'avoir envie...
- Tu viendras me récupérer...

Elle avait encore jamais prononcé mon prénom. Comme quoi, elle essaie...

- Tu veux bien dire aussi à maman de ne pas s'inquiéter ?

Elle fait des efforts à ça façon.

- Ça roule. Je rentre à la maison. Je repasserai voir papy demain. Bonne nuit, Mei.

Je suis sorti de l'hôpital.

Je suis sur le point d'entrées dans le portique pour prendre le métro mais il se ferme et je reste figée...

- Allô, maman ? Désolée, je rentre là. Ouais, et tu sais quoi ? Elle nous appelées une famille. Elle veut pas que tu t'inquiète. Ouais ! On est devenues sœurs pour de bon...
- Allô ? Yuzu ?

Sœurs...

Je suis dans la salle d'attente de l'hôpital et j'attends Mei.

- Ah, te voilà. Salut, Mei.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CitrusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant