Après que Mei m'a embrassé je ne cesser de penser qu'à elle.
Ma mère, Mei et moi nous sommes dans la rue.
Ma mère parle.
- Tu n'es pas fatiguée, Mei ?
- Ça va.
- Je vais faire à manger en rentrant, un plat te fait envie ? N'hésite pas surtout ! Après tout, on est une famille, maintenant. Et puis, j'aimerais connaître tes goûts.La garce... Je me prend grave la tête, mais elle, elle s'en bat ?
- Hé, Yuzu ! Regarde devant toi !
- Huh ?!Je passe devant elle pour pas la voir et je tribuche dans un fontaine en entraînant Mei avec moi. Et nous sommes elle et moi toutes mouillées.
Je suis de retour chez moi et je suis dans la salle de bain.
- Atouchm...
- Entre vite dans le bain, tu vas attraper froid !
- Ouais
- Toi aussi, Mei !
- Huh !Je suis dans le bain et Mei entre dans le salle de bain.
Normal, en même temps... On est deux filles, on peut prendre un bain ensemble.
Je regarde Mei.
Elle a de beau cheveux... Et la peau claire. Si je la touchais, je pari qu'elle serais douce...
Huh ! Ça va pas, la tête ? Pourquoi je la toucherais ? Ce bisou m'a rendue folle ou quoi ?Mei rentre dans le bain.
- Huh ! Je sors, moi...
Mei s'avance vers moi me plaque contre le mur et me bloque les bras contre le mur et commence à me lécher le coup et je la repousse.
- Non ! Pourquoi tu me fais des trucs pareils ?
- Tu avais l'air d'avoir envie que je te touche.Nous sommes sortis du bain et je suis en route pour le lycée.
- N'imp', celle-là... ( Envie qu'elle me touche ? ) Ça m'a jamais traversé l'esprit !
Haru arrive et me soute dessus.
-Salut, toi ! Et bah, t'as l'air crevée.
Je regarde les filles qui passe et je remarque qu'elles se tiennent la main.
- Dis. Les meufs de notre lycée, elles font des trucs entre elles même sans être entre couple ?
- Bah ouais.
- Sérieux ?
- Enfin, c'est pas trop par amour, mais plutôt pour assouvir un désir sexuel, je dirais. Comme tu le sais, y en a déjà pas mal de fiancées, alors elles donnent le temps du lycée pour s'amuser avant le mariage. C'est la période rut !Je vois... je devais être pour ça.
Haru avance vers moi et met sa main dans ma poitrine.
- Bas alors, Yuzuzu ? Toi aussi, t'es en rut ?
- Mais non !
- Huh !
- Quoi ?
- Le provi est là, ce matin... Il te laissera jamais passer, avec tes cheveux et ton maquillage !
- Admirez le spectacle, mademoiselle. Yuzu Aihara, fille de l'élite, maîtrise la situation.
- Tu t'emballe pas, là ?
- Bonjour papy.Tout le monde me regarde.
Le proviseur me parle.- Puis-je savoir qui tu es ?
Tiens ?
- Quel est cet accoutrement ? Tu n'es pas une de nos élèves, j'espère.
- Euh, bas...
Il est pas du tout au courant pour le remariage !- Mei !
- Oui ?
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi une idiote pareille vient au lycée comme ça ?
- Huh !
- Toutes mes excuses.
- C'est ton travail. À quoi rime ce laxisme ? Je me met devant Mei pour la défendre.
VOUS LISEZ
Citrus
RomanceSuite au remariage de sa mère, Yuzu apprend qu'elle va devoir changer de lycée pour aller dans un établissement réservé aux filles, lycée dans lequel se trouve également Mei, sa nouvelle demi-sœur. Si au début leur relation est relativement tendue à...