Notre premier baisé

336 7 0
                                    

Moi c'est Yuzu, je me rends dans un lycée suite au déménagement et je vais me faire vraiment belle pour mon premier jour, et voir si il y a de beau garçon là bas.
Ma première impression c'est un établissement où il y a que des filles, et soudain quelqu'un m'interpelle

- Excuse-moi ?
- Ouais ?
- Peux-tu me montrer ton carnet de correspondance ?
- Hein ? Pourquoi ?
- T'a teinture de cheveux et contraire au règlement...
- Hein ?
- Je dois aussi te confisqué ton téléphone, qui est interdit au lycée.
- Sérieux ? Mais je débarque à peine, moi... J'étais pas au courant ! Tu me fait une fleur ?

Une fille intervient.

- Il n'en est pas question. Tu montre le mauvaise exemple
- Parce que t'a vu t'es cheveux, toi ?
- Ils bouclent naturellement, bat les pattes !
- Ce n'est pas tout... Maquillage, chemise déboutonner, ruban non réglementaire, non-port de la veste, faux ongles, bijoux, sac personnel, jupe remontée... Le règlement interdit tout ça.
- QUOI !? Non mais attends ! À quoi bon être lycéenne, alors ? On peut même pas bien se saper ?
- Dit donc ! Tu va te calmer ?
- Ça a rien avoir avec les études, en plus !

Une autre fille intervient.

- Tu te trompe.
- La présidente...
- Le règlement du lycée nous apprend les obligations de la vie en société. Nous sommes toutes soumises au mêmes conditions, alors, si tu veux étudier ici, tu es priée d'obéir.
- C'est pas un peu abusé ? Tu dit qu'on est toutes pareilles, mais moi, je viens d'arriver ! Comment j'aurais pu être au courant, Mme la présidente ? Tu n'as plus rien a répondre, mainte...

Elle s'avance vers moi et me prend dans c'est bras en me touchant le dos et les fesses de partout.

- Quoi ?

Elle me lâche et s'en va avec mon téléphone.

- Tâche d'être en règle a partir de demain.
- Elle est pas nette, cette meuf !

Je vais au toilette pour me démaquillée.

- Hé oh, Aihara !

Quelqu'un appelle au loin, mais je n'entends pas.

- La tronche sans maquillage... Et l'autre, là... Elle sentait trop bon... C'est quoi, son shampooing ?
- Aihara

On me tapote la tête.

- Aïe !
- On me parle ?
- Bas alors, on rêvasse ?

Ouah, un super BG en vue !

- Hm ?
- Ah, euh... Je suis pas habituée a mon nouveau nom...
- Je suis ton prof principal. Suis-moi, c'est l'heure du cours.
- OK !

Nous sommes dans un couloir qui mène à la classe.

Le lycée m'a bien saoulée avec ses règles, mais s'il y a un prof comme ça, il est peut-être pas si mal.

Nous sommes dans la classe et je fais des dessins au tableau pour le cours.

Allez, première étape : se faire des copines.
Je me retourne et je vois la fille qui a pris mon tél et qui m'a prise dans c'est bras.

Des filles de la classe parle et je viens leur parler.

- Non, j'ai pas club.
- Alors...
- Yo, les meufs, ça cause de quoi ?
- Euh... de ce qu'on va faire après...
- Drague ? Karaoké ? Comme j'ai pas encore de potes, je kifferais grave que vous m'invitiez !
- Oh non... La racaille nous a parlé...

Tiens ?

- Viens par là, toi ! Aihara, ça va pas du tout.
- Euh... T'es qui ?
- Harumi Tanigushi. Mais appelle-moi Haru !
- OK, Haru... et qu'est-ce qui va pas ?
- Ces filles sont presque toutes ensemble depuis la primaire. Elles sont trop dans leur monde. Pour infos, moi j'ai débarqué au lycée ! Je cache mon jeu.
- Ça m'étonne pas...
- Depuis toutes petites, elles vivent en cage, à la merci du terrible proviseur et de ses règles, alors elles finissent toutes comme ça.
- Je vois le délire...
- Enfin, elle, c'est encore un cas a part.
- Ah bon ?
- La fille trop belle, intelligente et présidente du BDE dès la seconde. Elle serait même fiancée à un homme de l'élite.
- Hein ! Elle va se marier si jeune ?
- Mademoiselle est juste la petite fille du provi, tu vois !

CitrusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant