- MINHO, SALE CON ! QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ?! PUTAIN !
Thomas courrait après son ami,Minho, et visiblement, il semblait très énervé.
- C'EST POUR TON BIEN MON POTE ! Rit Minho qui courrait toujours.
Minho tourna la tête pour voir son ami mais il ne vit pas la pierre planté dans le sol et trébucha.
Thomas rattrapa Minho et lui donna une gifle.- Mais ça fait mal ! Se plaignit Minho.
- C'est fait exprès Tocard. Pourquoi ta fait ça ?! Je t'ai dit que j'étais pas près !
Minho se releva et leva les yeux au ciel.
- Tu es jamais près de toute façon. Ça fait combien de temps que tu lui tourne autour ? Attend je ne m'en rappelle plus... Ce serait pas 2 semaine ah non 2 mois ah bah non c'est 2 ans !
- Ouai c'est vrai mais je ne suis pas encore près ! Je lui dirais quand je serais près ! Et maintenant à cause de toi...
- Oui oui à cause de moi, tu vas te foutre la honte devant l'homme de ta vie ! Mais mec ! 2 ans ! Ça fait 2 ans que tu lui tourne autour et tu me bassine ! Donc un moment donné il faut que super Minho entre en action !
- Peut être mais tu étais obligé d'écrire ça ?
- Au moins c'est direct.
- Un peu trop direct a mon gout.
- Arrête j'ai juste écrit : Salut Newt, je t'aime et je meurs d'envie de baiser avec toi parce que je t'aime depuis 2 ans mais comme je suis con je n'ai rien dit.
C'est correct !- Non ! C'est bon Newt va me prendre pour un fou obsédé.
- C'est pas ce que tu es déjà ?
Thomas souffla et avança dans l'enceinte du lycée, il aurait aimé sécher les cours mais vu sa moyenne ce n'était pas envisageable.
Le cours de maths allait commencer et Thomas s'assit a côté de Minho comme d'habitude et Newt s'assit derrière eux.
- Salut, je ne vous ai pas vu dans la cour vous faisiez quoi ? Demanda Newt à ses amis
- On parlait. Répondit Minho avec un sourire
Newt fit une mine vexé. Le blond était une personne très sensible. Le fait de savoir que ses deux meilleurs amis parlent sans lui procurait chez le blond un sentiment de solitude. Il se sentait délaissé.
- Newt tu as regardé tes messages ? S'empressa de demander Minho.
- Euh... non, pas depuis ce matin, pourquoi ?
- LA FERME MINHO ! Cria Thomas d'un coup
Newt se tourna vers Thomas et le regarda l'air perplexe.
Il sortit son portable et regarda le message de Thomas.Salut Newt, je t'aime et je meurs d'envie de baiser avec toi parce que je t'aime depuis 2 ans mais comme je suis con je n'ai rien dit.
Newt releva la tête, les joues rouges. Minho était mort de rire et Thomas avait enfouis sa tête dans ses mains.
Le brun finit par s'en aller.Thomas rentra chez lui, vêtu de honte de la tête aux pieds. C'est bon, Newt était dégoûté par Thomas. La meilleure chose qui puisse arriver était que Newt prenne le message pour une blague.
Le brun rentra chez lui sans prévenir ses parents et s'affala sur le canapé avant de hurler dans son oreiller.
Le soir, lorsque ses parents rentrèrent, Thomas se fit engueuler mais il s'en fichait. Newt était son seul problème.
Pendant ce temps là, Newt n'arrêtait pas de se demander si le message de Thomas était réel ou juste pour blaguer.
Il avait juste envie de lui parler et de s'expliquer avec lui mais c'était plutôt difficile puisqu'il je venait jamais en cours et sa résidence était trop loin pour Newt et sa jambe. Il passa la nuit sur son téléphone en espérant recevoir un message de Thomas. Mais rien.Durant toute la semaine, Thomas évitait Newt ce qui rendait le blond de plus en plus triste. A chaque fois qu'il essayait de se retrouver seul avec lui, il y avait toujours un problème à croire que même la nature ne voulait pas qu'ils se voient.
Newt n'en pouvait plus et Minho ne l'aidait pas du tout. Alors il décida qu'il allait parler a Thomas pour de bon.
Ils avaient art plastique et la salle d'art n'était pas très loin de leur cours précédent. Alors comme l'inter cours dirait jusqu'à 15 minutes, Newt avait largement le temps d'aller parler à Thomas.Alors qu'ils marchaient tous en direction de la salle d'art, Newt prit Thomas par les épaules et l'emmena dans le débarras du gardien.
- Newt ! Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- A toi de me le dire. Pourquoi tu fais ça ?
- Pourquoi je fais quoi ?
- Tu le sais très bien. Pourquoi tu m'évite ?
Thomas se mordilla la lèvre inférieure.
- J'ai peur Newt. Soupira le brun
- Peur de quoi ?!
- De toi.. de ta réaction au message que je t'ai envoyé. Enfin que Minho a écrit et a envoyé.
Newt s'assit sur un tabouret et baissa la tête. Un long silence se fit.
- Est ce que tu... penses vraiment ce que Minho a écrit ? Murmura Newt
- Pour de vrai ? Oui.
Newt leva la tête et devint tout rouge. Thomas aussi. Le brun avait évaluer que là maintenant c'était le moment et tant pis si Newt le rejetait. Il lui aura dit tout ce qu'il avait sur le cœur.
- Oui, Newt ! Je t'aime et c'est comme ça depuis deux ans putain ! Deux putain longues années ! Quand je te vois, je ne peux pas m'empêcher de détailler a chaque fois tellement tu es beau ! Et en plus d'avoir un physique parfait, tu es gentil, attentionné, intelligent ! Tu as tout Newt ! Je ne te raconte pas le nombre de fois où j'ai voulu sauter sur toi et t'embrasser mais je me suis retenu ! Et au...
- Et là tu te retiens ? Coupa Newt en se levant
- Oui, souffla Thomas
- Alors ne le fais plus.
Puis Newt colla ses lèvres sur celles de Thomas. D'abord surpris Thomas ne répondit mais fini par se rendre compte de la situation et il approfondie le baiser en demandant accès à la langue de Newt. Celui ci accepta de suite et leur langue firent une danse endiablé rempli d'amour et de passion. Comme si ils avaient attendu trop longtemps.
Newt passa une main sous le T-shirt de Thomas pendant que l'autre tirait quelques mèches brunes.Puis quelqu'un coupa ce moment magique. Le gardien. Newt et Thomas se lâchèrent les joues rouges et quittèrent le débarras avant de se faire engueuler. Thomas jeta un regard à la montre et constata qu'il étaient en retard.
- Merde, on est en retard ! Lâcha Newt
Ils coururent jusqu'à la salle d'art et se firent engueuler par le prof car ils n'avaient pas de billet de retard. Mais Thomas s'en fichait et de même pour Newt. Ils étaient heureux d'être ensemble. Minho leur lâchait des regards triomphant comme si il venait d'accomplir un defis.Comme quoi une connerie n'attirait pas que les ennuis.
Fin
Heyy je suis de retour avec un nouvel os ! J'espère qu'il vous a plu !!!
Kiss !
VOUS LISEZ
Recueil D'os Newtmas
FanfictionTout est dit dans le titre ! C'est un recueil d'OS Newtmas ! Il y aura peu d'os triste parce que je n'aime pas écrire des histoires trop sad. J'espère que ce recueil vous plaira ! Keep calm and love Newtmas 🥰