OS pour ma sœur que ze nem fort Madness_Psycho ❤️
/!\ attention aux âmes sensibles, il y a un lemon /!\
_______________________________________Pdv reader :
Je suis dans ma chambre, allongée sur mon lit. Il est 23h30 environ, et bien évidement j'ai tout sauf envie de dormir. Je cherche quelque chose à faire de ma nuit, tout en regardant le plafond, et ce depuis déjà une bonne heure. Ayant pris conscience du temps que j'ai déjà perdu à regarder dans le vide, j'enfile une veste et des baskets, puis sors de chez moi.
Je vois mal où je vais puisque le peu de lampadaires qu'on peut trouver dans ce trou paumé n'éclairent pas grand chose. Je laisse mes jambes m'amener où elles le veulent, et, très vite, j'arrive dans le parc, derrière chez moi. Il est fermé la nuit, mais ce n'est pas un vulgaire portail qui va me stopper. Je l'enjambe facilement et continue ma petite balade. Ne voulant pas que quelqu'un me voit dans le parc à cette heure ci, je me dirige vers la forêt, et y pénètre.
Il fait tout de même très sombre, je ne voit même pas où je pose les pieds. J'allume la lampe torche de mon téléphone et continue mon chemin. Après quelques temps à vagabonder, je décide de regarder l'heure, et je finis par prendre peur : cela fait plus d'une heure que je marche dans cette forêt qui, au final, est bien plus profonde que ce qu'elle n'y paraît.
Mais alors que je m'apprêtais à faire demi tour, je percute malencontreusement ce que j'ai pris pour un arbre, au début. Puis je finis par distinguer une sorte de visage ?
Je fis un bond en arrière.- qu... Qui es tu ?!
La bonne blague. Je savais très bien à qui j'avais affaire. Seulement, je ne pouvais pas en croire mes yeux, il n'est pas censé exister ! J'avais devant moi l'homme le plus séduisant de toutes les galaxies confondues. Oui, cet homme sur lequel je fantasme depuis que j'ai appris son existence au sein des creepypastas, cet homme dont je collectionne les posters, cet homme que je rêve de mettre dans mon lit et ce jusqu'à la fin de ma vie. Je venais de percuter offenderman, et là, maintenant que je viens de décrire ce que je pense de lui, cela fait très exactement 3 minutes que je le regarde sans rien dire, autant avouer que j'ai sûrement l'air sacrément conne.
N'empêche, maintenant qu'il me bloque le passage, quelque chose me dit que je ne risque pas de rentrer chez moi maintenant...
Et cette idée ne me déplaît pas forcément ~Mais un sourire carnassier se dessina lentement sur le visage de "l'homme connu pour son incroyable perversion".
- mais alors, à quoi penses tu, petite coquine ? ~
Dit il sur un ton enjoué.Intelligente comme je suis, j'ai commencé à m'imaginer toute sorte de choses en sa compagnie, le genre de chose assez salace quoi, en oubliant le fait qu'il peut lire dans les pensées...
Toujours en ayant ce sourire malsain collé au visage, il ouvrit un peu plus sa veste, qui était déjà bien ouverte, laissant apercevoir son torse nu.
Je suis juste en train de bouillir. Je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur lui et qu'il me fasse sienne.- visiblement, tu sembles déjà me connaître ~
Ajouta-t-il en s'approchant de moi.
Il s'arrêta à quelques centimètres de mon visage, puis me fit un baisemain.- qu'est ce qu'une aussi charmante jeune fille comme toi fait dehors à une heure pareille ? La nuit, la ville est pleine de dangers, tu sais ~
Dit il en passant sa langue sur ses lèvres de facon très attirante, voir trop, à mon goût.- eh bien je me m'ennuyais chez moi alors je suis sortie prendre l'air, et j'ai fini par tomber sur toi alors que j'allais rentrer ~
Lui dis je en essayant de contenir mon excitation.
VOUS LISEZ
Creepypastas X reader
FanfictionBienvenue à toi, qui lit cette description :3 Ceci est un recueil d'OS creepypastas X reader ! Je prends les commandes, peu importe la creepypasta (oui oui, même smile dog si vous voulez, de toute façon, le client est roi xD) /!\ Attention aux jeune...