Laughing Jack X Reader

288 18 7
                                    

Voilà un petit os demandé par GwenLaWesen

_____________________________________

Pdv reader :

Je suis assise en tailleur sur le canapé du salon du manoir, en train de mordiller ma sucette, profitant du calme, plus ou moins suspect, qui plane dans toute la maison depuis quelques temps. C'était calme. Beaucoup trop calme. C'est pas normal, il y a forcément quelque chose qui va mal se passer. Mais tant que ça ne me concerne pas, je m'en fiche, ce n'est pas à moi que slender va devoir passer un savon. En fait, je suis la seule personne normale, ici. Je ne tue personne, je mange normalement, j'ai les mêmes passe-temps que les autres filles de mon âge, bref, je suis banale.

Alors comment je me suis retrouvée ici ? C'est simple. Depuis que je suis petite, mes parents étaient souvent absents de la maison, à cause de leur travail. J'étais presque toujours seule avec une nourrice, qu'ils ont arrêté de faire venir quand j'ai eu environ 11 ans, me jugeant assez autonome pour pouvoir me garder seule. Mais je n'étais pas proche d'eux, car je ne les voyais jamais. Ma mère me laissait toujours à manger dans le frigo, de façon à ce que je n'ai pas à faire la cuisine, à cause de mon jeune âge. Ce n'est qu'à mes 14 ans que j'ai commencé à être plus autonome, et à consacrer ma vie à l'horreur. J'ai décidé de regarder un film d'horreur seule chez moi, un soir,et j'ai adoré. Depuis, je ne regarde que ça, même les films que j'ai déjà vu plusieurs fois. Cela m'a même donné envie de devenir maquilleuse pour les films d'horreur. J'ai alors découvert les creepypastas, et une d'entre elle a retenu mon attention : Laughing Jack. Ce grand clown monochrome. Pourquoi ? Parce qu'il adore le sucre, les bonbons, et malgré son histoire, je trouve ça trop mignon. Un soir, en allumant la télé pour me mettre un nouveau film, je suis tombée sur la chaîne des infos. La présentatrice disait qu'un couple de tueurs en série a été retrouvé mort à côté d'une personne inconnue qu'ils venaient sûrement de tuer, grâce à un voisins qui aurait entendu des cris. Ils auraient été à l'origine de plusieurs meurtres non élucidés depuis plusieurs années. Grâce aux photos diffusées, je reconnus très vite mes parents...
Mais leur tueur reste encore inconnu.

- alors, c'était pour ça qu'ils étaient toujours absents ? Tu parles d'un travail... En tout cas, ça prouve qu'il y a une justice dans ce monde... Mes parents étaient donc 2 des pires crevards sur terre... Le tueur tué... Je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer...

Je décide donc d'éteindre la télé et d'aller dans ma chambre, chamboulée par ce que je viens d'apprendre.

Allongée sur mon lit, je regardais le plafond, quand j'entendis soudainement un grincement, le grincement d'une des marches des l'escaliers menant à l'étage. Il y avait quelqu'un dans la maison. En tendant mon bras, j'attrape la batte de baseball que je garde coincée entre mon lit et la table de nuit, puis me redresse avant de me mettre en position devant ma porte, prête à smasher la poire de celui qui viendrait me déranger durant mon deuil. La porte s'ouvrit brusquement et... Le plus surpris de nous deux était sûrement cet inconnu, qui au final ne m'était pas si inconnu que ça. J'étais clairement sur le cul, je ne pensais pas qu'il existait réellement. Devant moi se trouvait Laughing Jack, qui me dévisageait, s'attendait sûrement à ce que je hurle de peur plutôt que de gentiment l'attendre dans une position très peu virile derrière la porte. Trop d'émotions en si peu de temps, là. Reprenant mes esprits, je me jeta sur lui, et pleura. Je ne sais même pas pourquoi je pleurais, je me souviens juste que je marmonnais des trucs du genre "comment peux tu exister" ou "pourquoi apparais tu quand d'autres disparaissent ?".

Après quelques secondes à parler seule, il articula quelques mots, d'une voix grave, plutôt attirante :

- je ne pensais pas que la fille de 2 psychopathes pouvait être aussi sensible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Creepypastas X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant