🍋Jeff X Reader 🍋

540 31 17
                                    

OS commandé par Madness_Psycho
(ily connasse 🌸💕)

/!\ lemon /!\
_______________________________________

Pdv reader :

- pfiou, enfin fini !

Je m'appelle (t/n), j'ai (t/a) et je suis au lycée, dans une filière de graphisme. Dernièrement, notre professeur nous a demandé de faire notre propre représentation de "la perfection". Elle ne nous a imposé aucune contrainte, à condition qu'on ne rende pas une feuille blanche pour dire "la perfection n'existe pas".
Pour ce thème, j'ai été très inspirée, et j'ai dessiné ma creepypasta favorite, Jeff the killer, devant son miroir, écrivant sur ce dernier "I am beautiful" avec du sang.
Je viens de finir mon travail, même si j'avais tout le week end pour le faire, mais maintenant que j'ai passé 5h non stop penchée sur mon bureau, j'ai juste ultra mal au dos, j'ai donc éteint ma lampe et suis allée directement me coucher.

En me glissant sous la couette, je repense à mon dessin, dont je suis vraiment fière. En fermant les yeux, j'imagine Jeff rentrer dans ma chambre durant mon sommeil et voir mon dessin sur mon bureau, puis attendre mon réveil pour me faire un compliment dessus et-
Attends. Si Jeff entre dans ma chambre, c'est pas pour jouer à la poupée, ni boire une bière, c'est juste pour me saigner comme un porc dans un abattoir.

Frustrée à cette idée, je mords ma couette et me mets dos au mur, puis commence doucement à m'endormir. Il commence à faire chaud en ce moment, j'ai donc laissé ma fenêtre entre ouverte. J'entends mon rideau onduler à cause des courants d'air, le bruit m'aidant à me détendre. Mes volets étaient grands ouverts, laissant pénétrer dans ma chambre la faible lumière bleutée émise par la lune.

Je fut réveillée par des bruits de frottements : je sentais une présence dans ma chambre. J'ouvre les yeux en prenant garde de ne pas bouger pour ne pas faire de bruits. J'ai pu voir un pantalon noir, un jean sûrement. J'ai d'abords pensé que c'était mon père, qui était venu fermer mes volets, avant de voir un sweat blanc couvert de taches foncées.
Non, mon père n'est ni peintre, ni fan d'imprimé à tâches noires, alors il ne me restait qu'une seule idée de la personne à qui j'avais affaire, et cela me glaça le sang, même si, au final, je doute qu'il soit vrai, car Jeff n'existe pas, hein...?

Je continue de le regarder se déplacer dans ma chambre sans bouger de mon lit, et je le vis s'approcher de mon bureau et s'asseoir sur ma chaise. D'un coup, j'ai repensé à mon dessin, et à ce moment là, j'ai réalisé que je donnerais tout pour disparaître, tel Josephine ange gardien. Le concerné se tourna alors lentement vers moi, et me fixa.
Mon intelligence à fait que je n'ai même pas tenté de fermer les yeux pour lui faire croire que je dormais toujours. Je le regardais sans rien dire, et lui non plus d'ailleurs, ce qui n'est pas vraiment très rassurant.

Je le vis approcher sa main de la poche de son sweat, avant de la plonger dedans et d'en sortir un grand couteau de cuisine... Qu'il finit par poser sur mon bureau.
Intriguée mais tout de même terrorisée, ne je pouvais ni parler, ni bouger.
Il s'agenouilla en face de mon lit, au niveau de la tête, avant de me demander :

- dis moi, c'est toi qui a dessiné ce magnifique dessin de la sublime personne que je suis ? ~

Je fut complètement abasourdie par sa question. Il aurait pu me demander si je voulais mourir, mais non, il m'a demandé si je l'avais dessiné.
Ne voulant pas prendre le risque de l'énerver, je trouve tout de même le courage d'articuler un semblant de phrase.

- ou... Oui.. Pour-quoi, il ne t-te plaît pas...?

Ma voix tremblait comme si j'étais en manches courtes, enterrée sous la neige.

Creepypastas X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant