Commandes 🌺

120 10 25
                                    

Bonjour à tous! Ici, vous pouvez nous commander des cover et des photos de profil. Pour avoir un public plus grand, nous avons décidé d'écrire en anglais et en français, donc le prochain chapitre contiendra exactement le même contenu que celui-ci, mais en anglais. 

Règlement pour tout type de commandes: 

1. Être poli: Personne n'est jamais mort d'un s'il vous plaît ou d'un merci!

2. Écrire votre commande en un seul commentaire ou en un seul MP.

3. Votre commande doit contenir tous les renseignements dont nous avons besoin pour travailler.

4. N'oubliez jamais que nous ne sommes pas des machines! Nous avons une vie, nous ferons de notre mieux pour vous livrer toutes vos commandes et répondre à vos commentaires en moins de 24h, mais si nous sommes occupées, nous sommes occupées!

C'est tout pour les règlements!

Conditions:

- Nous ne demandons pas à ce que vous vous abonniez, mais évidemment, ça fait toujours plaisir, même chose pour les votes! 

- La seule condition à ce que vous utilisiez notre matériel est que vous spécifiez dans votre bio (pour les PDP), dans votre résumé, ou dans un chapitre de votre livre (pour les Covers) que c'est nous qui les avons créées. 

Pour commander une PDP:

Pseudo

Moyen d'envoyer les résultats lorsque vous aurez décidé laquelle vous voulez (ex.: adresse courriel, insta Wattpad, etc.)

Genre de livres que vous écrivez

Ce que vous voulez voir sur votre PDP (Ça peut être vague, comme une de vos passions, ou simplement un personnage que vous aimez bien)

La palette de couleurs désirée

Pour commander une Cover:

Moyen d'envoyer les résultats lorsque vous aurez décidé laquelle vous voulez (ex.: adresse courriel, insta Wattpad, etc.) 

Titre 

Nom d'auteur

Description des personnages que vous voulez voir apparaître sur votre cover

Autres indications (endroit spécifique, couleurs, etc.)

Si vous voulez, une phrase représentant bien votre histoire que vous voudriez voir apparaître sur la cover

Voilà, on se voit dans 2 chapitres pour les premades! 

🍭Mik & Isa🍭

Cover & Profile Picture Book 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant