Il y à bien des années alors que je n'était qu'une simple enfant, mon père me raconter des histoires sur les les légendes des êtres surnaturels. Bien sur vu que je n'était qu'une enfant il me les racontaient de façon à ce que je n'ai pas peur. Mais concentrons nous sur deux espèces en particulier. Les vampires et les loup-garous. Leurs naissance remonte à des millénaires. Et je vais vous la raconter comme le faisais mon père autrefois. Une nuit alors que la guerre avais fait rage. Deux hommes que rien ne lier moururent. Une femme se dirigea vers le première homme et elle lui fis boire son sang. Après cela l'homme reviens à la vie avec la froideur d'un homme mort et une envie de sang. Pendant ce temps la une louve se dirigea vers le deuxième homme, elle avais pour intention d'en faire son repas, mais quand elle planta ses crocs quelque chose se produisit. Le Corp de l'homme devins chaud et il se réveilla mais il n'était plus vraiment humain car il pouvais se transformer en loup. Voilà comment son née les vampires et loups-garous mais vous vous demandez sûrement d'où viens leur rivalité. Eh bien c'est très simple le loup garou s'approcha du vampire et la femme expliqua au vampire que en lui faisant boire son sang il était devenu immortel mais en contrepartie il devrais boire le sang d humain pour vivre. Le loup garou jaloux de l'immortalité du vampire dit que il trouverai un moyen pour être immortel. Le vampire ne l'acceptant pas et voulant être le seul immortel frappa le loup garou. Après cela les deux être surnaturel commencèrent à se battre. Le loup garou avais pris l'avantage et au moment de donner le coup fatal il se stoppa et promis que si ce n'était pas lui qui trouverai comment être immortel sa serai ceux qui seront de sont espèce. Malheureusement des année plus tard le loup garou mourut et fit promettre à sa meute de trouver comment devenir immortel. Malheureusement il n'y arrivèrent pas. Du moins jusqu'au jour ou une louve garou y arriva il y à 230 ans et cet louve ct...
-Mère à quoi pensez vous? Me dit une voix familière
-Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeller comme sa. Je ne suis pas ta mère. Répondis-je
-Certes vous n'êtes pas ma mère biologique mais c vous qui m'avez trouver et éduquer comme votre fils après que mes parent met lâchement abandonné.
-Qu'importe que veut tu?
-Je voulais vous voir car une bande sangsue est dans notre ville. On dois les traquer et les tuer.
-Non je refuse.
-Quoi? Vous protéger nos ennemis héréditaire?
-Nos ennemis jeune homme? Si la jalousie du premier loup garou n'avait pas pris le dessus les vampire ne serait pas nos ennemis.
-Très bien mère alors je les traquerai seul.
-Non... Ne fais pas sa... Fils
-Vous m'avez appeller fils?
-Oui... Écoute avant de prendre ta décision accepte tu d'écouter mon histoire celle que j'ai toujours refuser de te raconter?
-Oui mère.
-Très bien. Cela remonte à mes 18 ans...
Et voilà mes loups le prologue est terminer. Retrouver Sam à ses 18 ans dans le chapitre 1.
Kiss mes loup❤❤❤
VOUS LISEZ
Alliance rivale: amour (im)possible tome 1
ParanormalSamantha surnommer Sam et sa meilleure amie Malia vont à l'université de beacon beach. Sam est amoureuse de Malia et n'ose pas lui avouer par peur que Malia la rejette mais bien sur Malia l'aime aussi et elle n'osé pas le dire à Sam non plus. Un soi...