Une balade qui tourne mal
Je suis Samantha Kars ou faites comme mes amis appeller moi Sam. J'ai dix-huit ans. Je vis à Beacon Beach. Dans une maison assez grande. Je ne serais vous dire combien de mètre carré elle fait. Mais je ne vis pas seul. Il y à ma coloc et meilleure amie Malia Swatson. Notre amitié à Malia et moi à commencer alors que nous avions huit ans. J'était une gamine renfermer et qui n'avais aucune confiance en elle. Et un jour Malia qui était tout l'inverse de moi c'est approcher et à sympathiser avec moi. Les années ont passer et l'amitié que j'avais pour elle c'est transformer en amour. Mais chut faut pas que elle sache maintenant sinon sa ruinerait la suite et puis je sais pas ce que elle ressens pour moi...
-La feignante. Me dit une voix que je connaissais trop bien.
-Que me veut tu la râleuse. Répondis je en souriant.
-Peut-être que tu me rendent mon tee-shirt que tu ne cesse de me prendre.
-C'est pas ma faute. C'est lui qui demande à être sûr moi.
-Oui bien sur et mes fesse c du Nutella aussi
-Si tes fesses c'était du Nutella je les aurais volontiers croquer.
-Bon rend moi mon tee-shirt ou sinon pas de ballade sur la plage se soir
-Ah non! Ta pas le droit d'annuler notre rituel et en plus dans une semaines on va à l'université.
-Très bien,alors rend moi mon tee-shirt.
Je lui rendis en faisant une moue boudeuse. Et elle m'envoya un sourire étincelant qui me fit fondre sur place. Puis elle partit. J'alluma la télé et regarda les infos. Les infos disais toujours la même chose sauf que aujourd'hui il y avais un truc croustillant. Un incendie. Ouais je sais je suis bizarre de dire que c'est une info croustillante mais c'est tellement l'éclate quand quelque chose sors de ma routine quotidienne. Bref j'écoute se que dis la journaliste.
-Très tard dans la nuit. Commença la journaliste. Un incendie c'est déclaré. De source sur le feu à était maîtrise même si sa à était très long. D'après l'enquête de la police l'incendie aurais était volontaire mais aucun Corp n'à était retrouver. Alors la question que l'on se pose c'est l'incendie devait-il être meurtrier? Et si Oui ou est la personne qui à était viser?
C'est vrai qui était viser dans cet incendie. Au pire je m'en fiche c'est juste un incendie. Enfin je dis sa mais vous verrez que cet incendie va être le début de mon histoire mais vous verrez sa plus tard.
-La faignante à table. Me dit Malia
-Ta fais quoi à manger la râleuse? Demandais je.
-Des épinard à la crème.
-Beurk. Tu parle d'un repas.
-Si t'est pas contente ta des restaurants dans la ville.
-Je préfère encore manger des épinard que de laisser ma râleuse préférée.
-Je t'aime ma faignante.
Je recracha la bouchée d'épinard que j'avais prise auparavant. Ces mots pour elle était amicale je le sais mais pour moi sa avais un autre sens. Mais elle ne s'en rendais sûrement pas compte. Après tout elle ne savais pas ce que je ressentais pour elle.
VOUS LISEZ
Alliance rivale: amour (im)possible tome 1
ParanormalSamantha surnommer Sam et sa meilleure amie Malia vont à l'université de beacon beach. Sam est amoureuse de Malia et n'ose pas lui avouer par peur que Malia la rejette mais bien sur Malia l'aime aussi et elle n'osé pas le dire à Sam non plus. Un soi...